En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Le Topic de Pottermore |
Attrapeur
Niveau 31
25 juin 2015 à 01:56:57
Salut Je le télécharge demain Mevouc vu que je suis en vacances L'SVT je trouve que ça passe Un QCM donné Un exo sur 3 donné Un autre exo plus dur mais bon pas infaisable Par contre la synthèse sur la géothermie je l'ai pas vu venir tout le monde était surpris
mevouc
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:56:49
Oui, vive la physique et l'informatique
Bowly
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:58:13
Harry Poter.
mevouc
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:45:17
Soutenance finie Les profs étaient contents Pour jouer : http://insidethega.me/page/dl.html
Paperm_2011
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:06:55
Salut ! Vacances ! Youpi ! (bon, depuis hier, c'est vrai ) Bonjour aux collègues de mevouc.:oui: Cool si votre soutenance s'est bien passée.:oui: Et c'est marrant qu'on ai même pas parlé de GoT, mevouc. Bonne saison, même s'il se passe tellement de trucs dans l'épisode 10 que c'est limite abusé (les autres épisodes de la saison était assez soft niveau morts, mais le 10... )
Attends moi, Anton : au rythme auquel tu enchaines les Zelda, tu risques de finir Majora's Mask avant moi...:noel:
mevouc
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:16:35
Paperm En vérité dans l'épisode 10 de GoT y a qu'une seule mort dont on est à peu près certain Les 2 autres morts importantes ne sont pas confirmées, le premier a pu être épargné, et le second a une chance d'être ressuscité
Anton77
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:46:30
GG mevouc et GG aux bacheliers !
Maintenant on va croiser les doigts pour les résultats !
Paperm Ahah je viens tout juste de commencer ne t'en fais pas, là je découvre la ville du départ qui est juste énorme et je suis très surpris pour un Zelda ! Je pense que ça peut me plaire mais pour le moment j'avoue que je manque un peu de repères et ça me fait tout drôle, même dans Wind Waker j'avais l'impression d'en avoir plus en ayant jamais joué au jeu avant. Mais bon vu que dans Majora's Mask énormément de personnages sont issus d'Ocarina of Time, ils me serviront de socles. (en tout cas Link qui saute en faisant des pirouettes ça a suffit à me désarçonner dès le début ! )
Sinon aucun courage pour me remettre dans GoT... même en vous lisant en parler. A voir peut-être quand absolument tout sera retombé et que ça sera plus du tout sous le feu des projecteurs !
Paperm_2011
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:03:46
Salut ! BIG spoil, clique pas Anton si tu comptes un jour te remettre à GoT. Je spoile tout l'épisode 10.:noel: Non, un peu plus d'un mort sur quand même. Il y a Meryn Trant, la fille bizarre qui était avec Ramsay, Myrcella et la femme de Stannis. Stannis, je ne vois pas comment il aurait survécu (à part si un mec sort de nulle part et tue Brienne ou si elle décide à la toute fin de ne pas l'achever (ce qui n'aurait aucune logique...)). Et pour Jon, c'est vrai qu'il pourrait revenir (mais sous quelle forme...?)
Je suis sur que Majora's Mask va te plaire, Anton.:oui:
mevouc
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:10:57
Continuons d'utiliser la balie Spoil :D Meryn Trant n'était pas un personnage important pour moi, on l'a vu 3 fois, elle est morte, personne ne l'aimait, donc bas les couilles Myrcella c'est pareil, on ne l'a vu que quelques épisodes cette saison, donc certes c'est important pour le scénario, mais bon, en vrai c'était un personnage ultra secondaire Pour Stannis, ce ne serait pas du tout illogique que Brienne l'épargne, elle pourrait vouloir s'en servir pour sauver Sansa ou bien pour l'échanger à Ramsay contre Sansa, vu que Brienne ne sait pas qu'elle a réussi à s'échapper Et pour Jon, il pourrait revenir sous plusieurs formes, tout le monde spécule, soit Mélisandre le ressuscite simplement (elle peut le faire, une autre sorcière du God of Light a ressuscité un type 7 fois de suite ), d'autres pensent qu'il va simplement devenir White Walker (j'en doute ), et d'autres pensent qu'il a le même pouvoir que Brann, et que donc il pourrait survivre à travers son loup Ghost
Message édité le 28 juin 2015 à 20:11:31 par mevouc
mevouc
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:29:51
Bon allez, je me lance dans Les Reliques De La Mort sur Pottermore
mevouc
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:58:02
C'est super court ! On dirait que c'est bâclé Il manque plein de moments clés : Pas d'action dans les airs avec les 7 Harry, rien sur la mort de Fol-Oeil et Hedwige, rien sur le séjour au 12 Square Grimmaurd, rien sur le bureau d'Ombrage dans le ministère, rien sur la destruction du médaillon, rien sur le Conte des 3 frères, rien sur le vol de la coupe de Poufsouffle, rien sur Le Récit du Prince (:snif2:), rien sur la scène entre Dumbledore et Harry dans King's Cross blanc, rien sur la scène de découverte des morts dans la Grande Salle, le combat final est statique, rien sur la restitution de la Baguette de Sureau dans la tombe de Dumbledore, et rien sur 29 ans plus tard ! C'est du gâchis, le 7ème tome avait tellement de potentiel J'ai l'impression que même le film est plus complet
Heureusement que les quelques articles de JK Rowling sont pas mauvais
Paperm_2011
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:19:33
Salut ! J'avais juste dit qu'il y avait plein de morts, pas que c'étaient tous des persos ultra importants.:oui: Pour Stannis, ça serait bizarre quand même. Brienne l'a quand même condamné à mort et a commencé son geste pour le trancher en 2. Et elle a pas l'air du genre à dire :"je te condamne à mort" pour plaisanter/changer d'avis à la dernière seconde.:noel: S'il est sauvé, ce serait plutôt grâce à un autre perso je pense.:oui: Enfin bref, peu importe, on verra l'année prochaine.:noel: Ah, faudrait que je retourne sur Pottermore. Même si ton résumé de tout ce qu'ils ont oublié pour le 7ème tome fait un peu peur.:peur: Il manque une très grosse partie du bouquin là.:peur:
Sinon, je cherche un ordi pour la rentrée (pour bosser et pour le streaming surtout ) entre 400-500 euros. Est ce que tu aurais des conseils à me donner concernant le choix, mevouc ? (Genre sur certaines caractéristiques obligatoires pour avoir un ordi qui rame pas, concernant la marque, et je ne sais quoi d'autre. Je n'y connais rien.:noel:
(Si ça t'embête c'est pas grave, je trouverais bien.:oui:)
mevouc
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:21:20
Oui, en effet ça fait une bonne partie du livre
Pour ton laptop (je suppose que tu veux un laptop et pas un PC de bureau). Déjà oublie les macbooks/netbooks/etc., parce que si tu veux faire un petit peu plus que de la bureautique, tu vas vite être embêté par le nombre de ports usb Après tu vas vouloir un truc quand même relativement simple à transporter, je suppose que tu n'as pas envie de te faire chier à installer un OS.
mevouc
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:27:57
Par contre fait gaffe à la durée de vie et la ventilation. (ça veut dire un truc plus épais, mais avec une durée de vie beaucoup plus longue)
Personnellement j'ai ce genre de modèle : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=M1J99EA&opt=ABF&sel=PCNB (sauf qu'il est noir et en 17'')
Bref, c'est correct, je pense que pour l'usage que t'en auras un modèle plus petit que 17'' mais de ce type là (HP ou autre) conviendrait.
Paperm_2011
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:09:50
Ok, j'ai pris note. Merci mevouc !
mevouc
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:27:22
Demain je saurai si j'ai mon permis ou pas
Paperm_2011
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:29:22
Oh, j'espère que tu l'auras ! Tu nous tiendra au courant, n'est ce pas ?
mevouc
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:02:13
Oui je vous tiendrai au courant
mevouc
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:48:18
Au fait, vous avez testé notre jeu ? http://insidethega.me/page/dl.html
mevouc
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:05:01
Page Normalement tu n'as pas à toucher aux réglages Tu peux laisser ceux par défaut
Et puis sinon je te ferai remarquer que tu as une aide contextuelle à gauche, qui te dit ce à quoi correspond la "fontaine violette" par exemple. Donc tu n'as pas d'excuse