CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
23 juin 2015 à 22:05:35

Quand j'ai dit a mon prof que je m'étais planté il avait l'air d'être d'accord. Ça se voyait qu à l'intérieur il se disait "oh oui" :hap:
En fait l'exo de spe était très court mais très chiant a analyser parce que il y avait beaucoup d'informations pour au final pas grand chose a faire. Il fallait juste prendre les bonnes infos mais avec la pression du temps …

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
23 juin 2015 à 22:06:18

Merde à nous :ange:

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
23 juin 2015 à 22:06:30

Merde à nous :ange:

Anton77
Anton77
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:56:39

Yo !

Je vais aussi croiser les doigts pour les maths, la physique et ce qui vous reste !
Allez les gars mention powa ! :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:02:47

mevouc :d) ouais ouais 5h du mat' je m'incline devant ta suprématie ! :hap: Enfin disons qu'elle est seulement du au fait que tu es en période de rush et moi en vacances. :noel:

Paperm :d) je viens à l'instant de finir Ocarina of Time... :snif2: Bouuuuh le jeu de mon enfance que je viens de boucler, pas mal d'émotions !
Et comme je suis vraiment en période Zelda à fond demain je crois que je vais aller acheter Majora's Mask et le commencer direct ! :noel: Trop envie de découvrir cette suite directe et de prendre autant de plaisir, avec une ambiance assez différente d'OOT apparemment.

Ah t'as commencé Paper Mario l'original ! :ok: Oui je suis d'accord le début est assez "classique" dans le sens où ça joue un peu les tutos en fait. Tu vas voir ça gagne vraiment en originalité par la suite ! (mais bon étant donné que le 2 tu l'aimes tellement, je pense qu'il y a autant d'idées géniales dans le 1 comme dans le 2 donc au final tu seras peut-être un peu moins surpris). :noel:
Pfiou et ça me fait penser que oui il faut aussi que le dégote sur Game Cube la Porte millénaire !

Page :d) bon courage pour tes épreuves en cours ! :ok:

Anton77
Anton77
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:09:13

(et la géologie c'est mon côté aimant la nature. :cute:).
(même si en fait en y ayant touchée du bout du doigt en faisant de l'archéo je suis pas si sûr que ça que ça m'aurait plu... :noel: ).

mevouc
mevouc
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:24:31

Le 23 juin 2015 à 23:02:47 Anton77 a écrit :
mevouc :d) ouais ouais 5h du mat' je m'incline devant ta suprématie ! :hap: Enfin disons qu'elle est seulement du au fait que tu es en période de rush et moi en vacances. :noel:

Oui je pense que c'est lié :rire:

Sinon !
Ils ont enfin implémenté les scènes de HP7 sur Pottermore :fete:
Va falloir que je fasse ça après ma soutenance :coeur:

Et aujourd'hui je viens de recevoir Batman Arkham Knight :hap:
La conclusion de ma série de jeu préférée :snif:
Encore un truc à dévorer dès jeudi soir :bave:

Anton77
Anton77
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:28:28

Tellement de temps que j'ai pas été traîné sur Pottermore je l'avoue... :noel:

Je sais même pas s'il y a des eu de gros changements... mais genre des trucs vraiment cool qu'on espérait comme les patronus, avoir accès à de nouvelles activités en dehors des potions et des duels une fois que t'as fini d'explorer les chapitres, est-ce que c'est toujours petrificus totalus le sort le plus efficace des duels et les autres sont trop useless. :noel:

Ah oui j'ai vu la pub de Batman qui passe en ce moment.
Je suis sûr que tu dois bien être au courant aussi de la série Gotham qui est sortie y a peu mevouc... ? :hap: (pas mal de gens avec moi en cours en parlaient comme de LA série du moment, mais j'avoue je n'ai pas vue non plus. :non2: )

Message édité le 23 juin 2015 à 23:29:57 par Anton77
mevouc
mevouc
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:37:42

Je sais même pas s'il y a des eu de gros changements... mais genre des trucs vraiment cool qu'on espérait comme les patronus, avoir accès à de nouvelles activités en dehors des potions et des duels une fois que t'as fini d'explorer les chapitres, est-ce que c'est toujours petrificus totalus le sort le plus efficace des duels et les autres sont trop useless. :noel:

Rassure-toi tu n'as rien raté, rien de tout ça n'a changé :rire:
Y a eux quelques articles intéressants sur la backstory de certains personnages, mais c'est tout :oui:

Je suis sûr que tu dois bien être au courant aussi de la série Gotham qui est sortie y a peu mevouc... ? :hap:

Oui GOTHAM c'est super :bave: Hâte de la prochaine saison :oui:
Toutes les semaines je regardai l'épisode avec mes potes de ma résidence, à 5 assis sur mon lit :rire:
Mais sinon niveau nouvelles séries de 2014-2015, rien n'égale The Flash :bave: Une série fidèle aux comics :bave: Un budget suffisant pour des bons effets spéciaux :bave: Drôle comme il faut, sérieux quand il faut :bave:
Bref pour cette année scolaire niveau séries pour moi c'est :
GoT (quand même) > The Flash > GOTHAM > Arrow > All :oui:
(s'il y avait eu Sherlock cette année elle aurait bien sûr détrôné GoT :oui: )

Anton77
Anton77
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:41:44

Ahah j'imagine bien la scène de la série matée à 5. :noel:

Ouais GoT je te la laisse... m'a un peu fatigué je t'avoue. :hap:
The Flash je connais pas. :peur: mais c'est clair que c'est un super héros dont on entend peu parler du coup ça doit être pas mal une série dessus. :oui:
Arrow j'ai entendu parlé un peu et il me semble qu'elle va même arriver à la télé en France.
Et oui je suis d'accord pour Sherlock ! D'ailleurs quelle discussion cette année avec des amis avec moi en cours qui étaient persuadées que Sherlock et Watson devraient être ensemble... :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:05:34

Arrow j'ai entendu parlé un peu et il me semble qu'elle va même arriver à la télé en France.

Tu as du retard :hap:
Ils en sont déjà à la deuxième saison sur TF1 :oui:
D'ailleurs les doublages sont dégueu :rire: Quand on a suivi 3 saisons en VO, entendre une pub en VF c'est vraiment affreux :rire:

persuadées que Sherlock et Watson devraient être ensemble... :noel:

Alala, le fameux dilemme :oui:
C'est vrai que lorsqu'on te pointe les scène "douteuses" tu peux penser ça facilement :hap:
Mais bon, moi j'ai pas d'avis :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:04:18

Ah ouais du retard en effet. :noel:

Mais bon j'avais tellement le temps de rien cette année... :-(

Ahah enfin c'était juste des amis qui pensaient ça, perso, je dirais que non pas du tout. Je vois aucune ambiguité entre les deux et c'est pas parce qu'ils sont potes et même proche que ça signifierait quelque chose de plus. :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
24 juin 2015 à 04:24:24

Bon, on a fini tout le contenu du jeu en lui-même pour notre projet :fete:
Demain on setup l'installeur, update le site web, et tout le tralala, et ce sera fini :oui:
Rockstar et Square Enix n'ont qu'à bien se tenir ! :hap:

max169
max169
Niveau 10
24 juin 2015 à 04:33:20

Salut :monoeil:

mevouc
mevouc
Niveau 10
24 juin 2015 à 22:41:01

Max :rire:

Bon du coup Anton, Paperm, Page, Attrapeur, je vous présente un des membres de mon groupe de projet :oui:

D'ailleurs notre jeu est enfin fini :fete:
Vous pouvez télécharger la version finale sur le site :ok:

Oseyt
Oseyt
Niveau 1
24 juin 2015 à 22:47:36

Bon jeu !

mevouc
mevouc
Niveau 10
24 juin 2015 à 22:47:45

Demain je suis en vacances :bave:

mevouc
mevouc
Niveau 10
24 juin 2015 à 22:50:05

Et je suspecte Oseyt d'être aussi un membre du groupe :oui:

Oseyt
Oseyt
Niveau 1
24 juin 2015 à 22:50:17

C'est faux.

Anton77
Anton77
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:54:55

Félicitations mevouc ! :bravo:
Et bravo aux gens qui ont poppé ici, sûrement des collègues à toi comme tu dis. :noel:

J'espère que ça a été les épreuves les gars pour le Bac... ! :oui:

Et Paperm, je viens de m'acheter Majora's mask, je commence là. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )