Salut.
Une conférence, carrément ! Sympa. 
Et tu as fait un bon achat !
Sinon, pour Anton, je pense qu'il hiberne pendant cette période de l'année (Il a fait exactement le même coup l'année dernière
). Peut être qu'il est gravem... Non, je déconne, je vais pas faire des suppositions foireuses comme j'ai pu en faire par le passé. 
Et pour Page, je suppose qu'elle bosse comme une cinglée pour réussir en prépa et qu'elle a pas le temps (Même si c'est vrai que passer 5 minutes sur le topic pour faire un petit coucou, c'est pas non plus énorme
).
Aparté cinématographique et musical (T'as vu, je suis drôlement inspiré. Je m'épate moi-même des fois.
Mouais...
) : T'as vu Interstellar ? (Je suppose que oui vu qu'il me semble que tu adore Nolan
). Franchement, j'ai surkiffé sa race (Un peu de poésie dans ce monde de brutes !
) Je trouve que ça remet vraiment en cause notre vie sur Terre, avec une poésie et une certaine tristesse omniprésentes. C'est rare qu'un film me touche à ce point, alors quand ça m'arrive, il faut bien que j'en parle. McConaughey est vraiment exceptionnel et les (presque) 3 h passent tellement vite. Mais le meilleur, c'est sans doute cette musique, apparaissant à des moments clés et qui m'a même arraché une larme (Enfin presque, c'était plutôt une larmounette. Néologiste que je suis !
). https://www.youtube.com/watch?v=IDsCtDRV2uA
Voilà, je ne sais pas pourquoi je te parle de ce film maintenant alors que je l'ai vu il y a quelques semaines. Mais bon, c'est fait !
Si tu l'as vu, n'hésite pas à donner ton avis.
Enfin bref, à plus !
(T'as vu, moi aussi je peux faire des pavés !
)