GG pour ta note
Okay let's go pour Ze pavay of ze siaycle !
Bon et bien déjà pour commencer depuis le 22 Septembre j'ai eu ma vraie rentrée (fin du séminaire, et début de l'emploi du temps semestriel
)
J'ai donc dans la semaine : 3h de TP de programmation encadrées par des 3èmes années, 5h d'algorithmique (1h de cours magistral, 4h de TD), 4h d'Architecture des Ordinateurs (2h de cour magistral, 2h de TD), 7h de maths (2h de cours magistral, 5h de TD); 2h d'anglais (1h d'Anglais Général, 1h d'Anglais Technique), 4h de physique (2h de cours, 2h de TD), 1h de Méthodologie, et 2h de Techniques d'Expressions (apprendre à bien s'exprimer à l'oral et à l'écrit).
Voilà pour l'emploi du temps !
Ensuite pour ce qui est des profs, mes profs d'algo sont exceptionnels ! Des mythes dans l'école
Du genre ultra stricte, qui peut te ramasser des exos sans prévenir, foutre un 0 sans pitiée à ceux qui les auront pas faits, ou bien virer 1/4 de la classe parce qu'ils parlent ou bien n'ont pas bossé chez eux (véridique
), mais malgré tout ce sont de vrais trolls sur pâtes, et ils prennent un malin plaisir à se foutre gentiment de toi lorsque tu poses une question 
Ma prof de TD de maths me soûle, elle explique mal, nous prend pour des andouilles et manque de rigueur (plutôt chiant pour une prof de maths
), ma prof de physique est ULTRA soporifique
, bien que son cours m'intéresse au bout de 20 minutes je pique du nez
Ensuite, je fais partie d'une association 
Ce qui est peu courant chez les premières années, une asso assez présente car elle organise des conférences sur tout et n'importe quoi (majoritairement en rapport avec l'informatique, mais ça peut être aussi sur des choses sans rapport) très régulièrement, environ un ou deux par mois 
Et vu que je maîtrise bien Photoshop, je suis déjà officieusement Affichiste désigné ! 
Et je suis d'ailleurs sur le point de terminer la première affiche qu'ils m'ont demandée, je la posterai ici si j'y pense
Maintenant je vais un peu vous parler de ma vie extra-scolaire qui est tout-à-fait extraordinaire 
Je devais avoir un rencard avec une fille le week-end dernier (il y a 10 jours), mais malheureusement elle s'est trouvée un copain 3 jours avant notre rendez-vous et puis on a pas pu se voir car sa mère l'aurait interdite de sortie le matin-même parce qu'elle avait un DS de maths la semaine suivante, je peux vous dire que j'étais pas fier 
Mais malgré tout j'en riais
Je trouvais ma situation tellement risible !
Et puis ce week-end-ci (il y a 2-3 jours) a été particulièrement mouvementé 
Il a commencé dès le vendredi soir à Montparnasse, lorsque j'ai croisé par hasard ma meilleure amie de lycée
, et que du coup on est rentrée jusqu'à chez nos parents ensemble, c'était fun 
Et puis ensuite samedi gros rush entre décathlon et la maison pour acheter du matériel d'escalade en vue de la sortie en falaise du lendemain, précédée par une nuit de camping avec les adultes de mon ancien club d'escalade, avec apéro au coin du feu, ciel étoilé, que du bonheur 
Et la journée du dimanche a été magnifique, un temps parfait pour la journée en falaise, un pur bonheur
Ah oui et au fait ! Serdaigle a remporté la Coupe des Quatre Maisons vendredi
, et Gryffondor deuxième...
Voili voilou ! 
Bonne lecture