Salut !!
Quelques jours d'absence avec des soirées pas mal chargées ou alors assez crevé...
En fait j'aurais même du revenir plus tôt, j'avais répondu à ton bon gros pavé bien gras Paperm, mais malheureusement mon message avait été effacé suite à un bug et pas le courage de réécrire la magnifique réponse que je t'avais faite... 
Mais grosso modo c'était du style que ton raisonnement si bien amené me laissait comme : 
(tiens j'adopte même les expressions québécoises à l'écrit maintenant : le "comme" un peu partout dans les phrases c'est très québécois et pas du tout français.
)
J'appréciais notamment tes grandes qualités littéraires.
(si ça peut rétablir un peu ton injustice du bac de français
).
Bref !
Félicitations pour vos logements mevouc et Page ! Surtout félicitez vous d'être de vrais veinards, parce que c'est pas donné à tout le monde d'avoir le logement étudiant (je peux en témoigner
). Je suis sûr que tout ira bien, vous en faites pas, vous êtes sérieux et intelligents (bon après j'arrête le flot de compliments hein !
) et vous saurez vous nouer aux bonnes personnes, bien bosser, pas faire (trop) les cons et faire fructifier cette chance offerte par vos parents.
Autrement petit cadeau pour vous tous les fidèles ! Au cours d'une longue promenade en pleine ville le week-end dernier je suis tombé sur un truc que je cherchais depuis un moment et j'ai voulu faire la petite dédi qui va bien :
Et puis dernière petite chose, dès jeudi prochain je pourrai pas donner de nouvelle pendant 4-5 jours parce que ce sera mon...... long week-end à New-York !!
Je suis trop impatient, on y va à 4 pendant 3 jours complets et on sera dans un super appart' sur la 2nd avenue !!! A 15 minutes à pieds de Central Park, dans le quartier le plus chic de la Big Apple, avec les immeubles à portier, Park Avenue (l'avenue la plus huppée de la ville et peut-être parmi les plus au monde
) et sûrement pleins d'autres trucs que je saurais bientôt...
Pas mal hâte vous l'imaginez.
A bientôt !
PS : remets toi vite Page, c'est pas marrant du tout les autites apparemment, une copine me disait que c'était parmi les plus dures douleurs à supporter.
PPS : pas encore retourné sur Pottermore...
PPPS : Paperm, essaie peut-être de lire un livre soit pour les petits et assez marrant (genre un Tom-Tom et Nana
) ou l'opposé un truc bien lourd et chiant (genre somnifère type le Rouge et le Noir...
) une fois couché et normalement ça permet de mieux trouver le sommeil tout en se vidant pas mal la tête.
Ca marche pas mal sur moi quand il faut. 
Comme je devine que tu te lis déjà pas mal de trucs avant de te coucher, essaie juste de ménager au moins 10-15min juste avant d'essayer de fermer les yeux sur un bouquin comme je te dis et je pense que ça t'aidera.