CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

mevouc
mevouc
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:39:04

Coucou Page :hap:

Ohars :d) Gryffondor > All :oui:

oncheonchefdp
oncheonchefdp
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:34:15

Salut je viens de m'y mettre :noel:

Je suis à Serpentard !

Mais je voulais savoir, comment on débloque de nouveaux sorts et tout ?
Comment on avance dans le jeu ? :noel:

Ohars
Ohars
Niveau 50
16 juillet 2014 à 00:59:23

Ca a l'air prometteur comme jeu mais j'espère qu'il faudra pas finir par payer pour avoir des trucs bien :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:52:33

Je n'appellerais pas ça un "jeu", mais pour info le site a été ouvert en 2011 et pour le moment tout est gratuit :oui:
Et je pense que ça le restera vu que le projet est mené par JK Rowling en personne qui veut seulement pouvoir faire profiter tous ceux qui aiment son univers magique mais qui ne peuvent plus jouir de ses livres ou des films adaptés (quoique y aurait une trilogie spin-off sur les animaux fantastiques en projet :ok: ), et ce en leur offrant une aventure interactive pour revisiter les romans :oui:

Sinon oncheonchefdp pour débloquer de nouveaux sorts ils suffit de trouver des livres de sorts dans les chapitres :hap:

mevouc
mevouc
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:02:05

Les modérateurs ont encore frappé :hap:
On a perdu une page de notre topic :oui:

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
18 juillet 2014 à 02:42:53

Coucou tout le monde :coeur:
Paperm :d) pas grave pour l'autre fois je suis aussi fautif :oui:
Sinon en série je passe ma vie à en regarder :hap: Je regardais Breaking Bad mais finie :-( Un spin-off arrive bientôt :cute: Sinon en truc que beaucoup regardent il y a TWD :oui:
Sinon là j'ai enchaîné 2 saisons de Orange is the new black, j'adore ! Ca mêle drame avec un peu d'humour et un scénario qui tient la route :oui:
Sinon (il faut que j'arrête avec les "sinon" :hap: ) je regarde Arrow, Under the dome, Marvel Agents of shield (bof :pf: ), The 100, Helix ( bof bof je continuerai peut être pas :( ) et d'autres merdes :hap:
Mevouc :d) dans mon inconscient super cliché une fête bretonne c'est ça http://www.bretagne-web.net/images/bigoudens.jpg et on mange leur beurre salé (quand j'allais en vacances en Bretagne je me demandais s'ils connaissaient le beurre doux :-(( ) :hap:
Anton :d) Profite des cours :rire: :cute:
Page :d) entre Poufsouffle et Serpentard t'es gâtée :rire2:

Anton77
Anton77
Niveau 10
18 juillet 2014 à 05:28:14

Salut !

Attrapeur en mode peaceful et qui fait un message digne des miens ! :noel:

Moi aussi j'adore les séries, sauf que je trouve presque jamais le temps de les regarder. :( J'ai bien aimé Under the Dome, même si c'est très loin du livre originel de Stephen King, c'est bien plus grand public dans la version TV. J'attends quand même la suite pour voir ce qu'ils vont faire.
Autrement je me suis arrêté avec Lost (tellement bonne :coeur: ) et Sherlock (grâce à vous les copains du topic :hap: ).
J'attends et j'espère le prochain Lost ! :bave: (et qu'on me dise pas GoT. :non: C'est bien, y a de l'intrigue, des rebondissements, blablabla, mais ça reste du classique je trouve ou tout du moins, ça mérite pas du tout le tel engouement qu'il y a autour, pas à ce point. :pf: ).
Ah oui si, y a Walking Dead aussi, entre le gore et les personnages un peu (hum hum :noel: ) concons, le suspens est pas mal. :oui:

Et ouais le boulot, le cours, la bibli, le stage ! Voilà ce que j'ai vu de Montréal cette semaine ! SUPER ! :honte:
Pas grave, demain est autre jour (ou pas en l'occurrence, boulot toute la journée au musée :sleep: ), mais à plus long terme, y aura d'autres palpitants. :oui:

Bonne nuit ! Ouais il est tôt cette nuit. :p)

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:40:42

Salut ! :oui:
Que de séries, Attrapeur ! :noel: Moi je regarde aucune série en ce moment. Les dernières que j'ai regardées, c'est la saison 4 de GoT et la saison 1 de True Detective (Matthew McConaughey et Woody Harrelson sont vraiment excellents !) donc ça commence à faire quelque temps. :noel:
Mais je regarde beaucoup de films. Comme ça, je pars pas pour 5-6 saisons de 15 épisodes que j'aurais jamais la motivation de regarder. :noel:
Les derniers que j'ai vu sont The Grand Budapest Hotel et Dallas Buyers Club (McConaughey encore ! :noel: ). Vraiment sympas tous les deux. :oui:
Et sinon, je dirais que Under the Dome est vraiment une insulte au livre. Et dire que la série est approuvée par Stephen King en personne. :honte:
Il est spécial ce type quand même. Talentueux et imaginatif mais des fois ses choix me surprennent. Il approuve une série qui modifie totalement une de ses œuvres alors qu'à l'époque de la sortie de Shining, il était contre les choix de Kubrick qui avait pourtant fait une adaptation assez fidèle et plaisante. :noel:
Pour Lost, je peux rien dire. J'ai vu que le premier épisode qui m'avait pas plus. :noel:
Et pour GoT, l'engouement est justifié vu que les lecteurs attendaient sans doute avec impatience l'adaptation et que l'univers médiéval (avec une pointe de fantastique) plaît aux spectateurs. La réalisation, les musiques et le jeu d'acteur sont très bons, on a pas une adaptation soft où les scènes auraient été censurées. Et je vois pas ce que tu veux dire par : "mais ça reste du classique je trouve ou tout du moins, ça mérite pas du tout le tel engouement qu'il y a autour, pas à ce point". Doit-on penser que ce qui est "classique" ne peut pas être excellent ? (Tu vas me dire que non vu que tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Tu vas aussi sans doute dire que tu voulais exprimer le fait qu'en comparaison de Lost, par exemple, qui semble être la meilleure série de l'univers jamais créée et dont l'engouement est cette fois-ci totalement justifié vu que c'est ta série préférée et que tu as de bons arguments pour le justifier, GoT est classique tandis que Lost est originale et qu'entre deux séries excellentes, tu préfères celle qui mise sur un scénario surprenant et une mise en scène originale que celle qui reste dans un univers banal et déjà vu de nombreuses fois sur les écrans. Je te dirais alors que je comprends parfaitement ton raisonnement. :oui: )

Bref, un pavé pour pas grand chose (un tout petit peu quand même j'espère). :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:22:29

Oui :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:25:00

Mevouc qui fait un pavé pire que ceux d'Anton ! :ouch:
:noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:29:57

Pire que le tien :hap:

mevouc
mevouc
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:30:10

http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/axNxLg2_460sa_v1.gif

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:35:08

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/09/23-Once-Upon-a-Time-in-the-West.gif

mevouc
mevouc
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:45:02

Plop :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:53:48

Plop :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:58:21

Moi j'ai eu 1 hier et 1 la semaine dernière c'est tout :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:15:05

Eh bien vous avez de la chance. :oui:
Salut. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:00:25

Salut :hap:

Ça y est les gens, j'ai récupéré les clés de mon appart' ! :oui:
J'emménage dès la fin des vacances au mois d'Août, je serai alors officiellement un étudiant indépendant de papa-maman (sauf pour le linge sale le week-end et les repas de familles du dimanche bien sûr :oui: )
Ça me fait déjà bizarre :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:32:05

Tu m'étonnes que ça doit faire bizarre. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:51:10

En fait je suis locataire depuis le 15 juillet, mais on était obligé de payer tout l'été (même si je serai pas dans l'appart), pour éviter de perdre la place, les listes d'attentes sont tellement longues et les places tellement précieuses en région parisienne :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )