CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

mevouc
mevouc
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:58:21

Oui en effet beaucoup de séries d'ic-là ! :bave:

Arrow saison 3
The Flash
Gotham
GoT saison 5
:bave:

Jerry à vos délibérations au sujet du Cluedo version Sherlock :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:25:55

Ah parce que t'as déjà regardé les 4 premières saisons de GoT, mevouc ? :noel:
Ah non, j'avais pas vu, page. Mais ma première nouvelle avait fait un beau bide. Certains l'avaient incendiée, la qualifiant de cruelle et déprimante. :noel:
Alors je sais pas si je vais participer de nouveau. :noel:
Et toi, tu vas écrire quelque chose ?

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:27:23

Ah mais c'est sur le -15. J'avais pas vu. :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:31:31

La dernière fois, pour celui sur le 15-18, tu avais dit la même chose et tu n'avais rien posté. :noel:
Allez, on va dire que si tu participe, j'écris quelque chose pour le concours aussi. :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:46:58

nicht :d) Non personne ici n'y est encore allé :oui:
Mais ça a l'air trop génial :bave:

Paperm :d) Non j'ai pas encore regardé les 4 saisons, j'en ai fait (que) deux en 5 jours mais normalement à ce rythme j'aurais fini les 4 la semaine prochaine :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:52:55

2 en 5 jours c'est déjà beaucoup ! :oui:
Et alors, t'en pense quoi ? (j'imagine que t'aimes bien si t'as vu 20 épisodes en si peu de temps :noel: )

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:55:21

Oui, il y a le temps. J'espère que tu participera. :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:03:59

Moi je participerai pas :oui:

J'aime beaucoup en effet Paperm :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:15:23

Oui, j'ai des idées aussi. J'écrirais peut être quelque chose de plus joyeux pour une fois. Ca fera plaisir à Anton ( :noel: ). :oui:
Je te comprends mevouc, c'est vraiment cool GoT. :bave:

mevouc
mevouc
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:22:21

Sherlock c'est mieux :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:34:23

C'est surtout pas comparable. :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:19:59

Oui, ça fait longtemps qu'on en a pas fait. :oui:

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
14 juillet 2014 à 03:23:04

Salut :)
J'ai jamais vu Sherlock faut que je regarde pendant les vacs :oui:
Mais j'ai d'autres séries en cours :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
14 juillet 2014 à 05:23:40

Salut !

Week-end très très chargé, mais bien sûr petite pensée pour le topic ces derniers jours avec les résultats des épreuves anticipées...

Et alors je vous dis gg ! :oui:
Attrapeur, c'est des super notes, félicitations ! :ok:

Paperm, j'imagine et je comprends très bien ta déception... ça m'avait fait la même chose aussi, en pire même pour l'écrit avec un 10. :( Alors que mon commentaire je le trouvais pas dégueu, j'avais bien acquis la méthodo, etc. en tout cas c'était l'avis de ma prof et là Bim.
Prof de merde qui passe sa colère pour un rien, j'avais demandé ma copie et puis v'là les commentaires méchants que j'avais lus... :nah:
Surtout j'avais été déçu par ma note d'SVT. 11/20 ! :snif2:
Alors que j'avais carburé l'année depuis la seconde à quasi 20 de moyenne ! En 1ère je réussissais tellement bien que j'avais tout le temps tout bon et là à cette épreuve de merde, évidemment ils changent la forme de l'épreuve (alors qu'on s'était tout le temps entraîné sur un modèle précis), ils rajoutent un exercice ! Déjà que c'est une épreuve très courte, je me retrouvais avec une partie supplémentaire... Résultat, juste le temps de faire les premiers exercices (en ayant tout bon, dixit ma copie que j'ai demandée aussi) et pas eu le temps de finir la fin.

Bref tout ça pour dire que j'avais pas des masses de points d'avance, mais qu'en avoir c'est déjà bien et que ça pénalise pas trop pour l'année d'après.
Surtout faut se dire que ton (même votre) niveau n'est pas révélateur de ces épreuves, la qualité des dossiers de l'année compte aussi.

Mais bon ça a déjà l'air d'aller mieux. :noel:

Sales Allemands qui ont gagné au passage.
Moi je voulais les Pays-Bas ou à défaut l'Argentine ! :oui:

Week-end très nature de mon côté avec visite du Jardin des plantes (quelle belle nature, *jardin de Chine* *jardin japonais* :cute: ), de l'Insectarium (ouah ces bestioles gigantesques ! :peur: ), du Biodôme (oh les paresseux, les pingouins, les castors :cute: ) et le Planétarium ( :coeur: trop beaux spectacles tellement immersifs :oui: ).

Et demain pas de férié ! :-( Boulot boulot boulot, avec bibli jusqu'à 22h sûrement. :sleep:

Ah oui et puis petit concert jeudi très québéco-québécois d'un super duo de 2 sœurs québécoises vraiment cool. Leur musique très douce s'écoute sans effort. J'ai adoré et j'écoute plus que ça depuis quelques jours. :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=imUhtJW-IVc : le skidoo (ou la motoneige :noel: )

Bonne nuit ! :ok:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:31:07

Salut ! :oui:

Tu regardes quoi comme séries, Attrapeur ? :noel: (et désolé pour la dernière fois, j'étais méchant quand même)

Anton :d) Ouais, ça m'a saoulé sur le coup ces notes pas terribles. Mais bon, je suis pas le seul déçu par ces épreuves anticipées (tu en es la preuve :noel: ) et comme tu dis, ça pénalise pas trop pour la suite. :oui:

Moi aussi je voulais pas que l'Allemagne gagne. Ils ont viré les 3 équipes que j'aimais bien : France, Brésil (cette humiliation :noel: ) et Argentine. :noel:

Et j'ai écouté la musique. C'est léger, frais et assez sympa. Bon après les paroles... Certaines m'ont fait marrer. Rien que le début : "je sais allumer un feu même avec du bois trempé". :noel:
Et je sais pas trop ce qu'elle aime dans le fait de "se promener en forêt quand il fait noir (ohohohohohoh :noel: )". Et les bêtes sauvages alors, elle y a pensé aux bêtes sauvages ? :peur: ( :noel: )
Mais j'ai écouté d'autres chansons d'elles du coup. Toujours dans le même ton et j'aime bien. :oui:

Ah tiens Page, je l'avais déjà fait ce test. J'étais à Gryffondor, comme sur Pottermore. :noel:
Ça peut être sympa leurs ASPIC. :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:36:20

Ça va, c'est bien Serpentard. :oui:
C'est mieux que Poufsouffle. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:26:23

Coucou :hap:

Moi week-end famille, avec hier soir une grosse fête pour les 20 ans de mon cousin :oui:
Et quelle fête ! Jamais autant fait de gavottes en une soirée (danse traditionnelle bretonne :ok: ), couché à 6h30 du mat' :hap: , et puis je me suis enchaîné les bières à ne plus les compter :rire: , mais malgré tout j'ai pas été mal et j'ai pas fait de cuite :cool: , juste un peu la gueule de bois aujourd'hui :hap:

mevouc
mevouc
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:49:35

Oui en effet :oui:
J'adore vraiment les fêtes à la bretonne :hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
15 juillet 2014 à 08:30:41

Coucou !

Purée trop deg', j'avais tapé un autre pavé et il est parti à cause de mon pc qui a chargé de la merde ! :-((

Pas le courage de tout remettre vu l'heure... :-(
Bon, je répondais à tout le monde :
mevouc :d) trop cool cette fête
Page :d) je suis Serdaigle naturellement !
Paperm :d) trop bien que tu les aies écouté ! Voilà le lien (que je remets ! (merci mon pc) :nonnon: ) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLuuhDYivy2-9OtLdT7kYDNFxZ0eo5ncei
et mes préférées sont les 1 ; 2 ; 4 ; 8 ; 9 ; 10 ; 13 (surtout les 1 ; 2 ; 4 ; 9 ; 10 pour être exact ! :oui: )
Ca va de la douceur, à la gaieté, avec des paroles parfois marrantes, etc. (et pour la forêt, en fait ça viendrait du fait (c'est ce qu'elles ont dit au concert) qu'elles sont originaires d'une province un peu campagnarde par rapport à Montréal, d'où les mentions à la nature... :noel: )

Bonne nuit !
Il est trop tard bordel et cours demain toute la journée ! :mort:
Vive la fête nationale... quand elle est pas fêtée ! :nah:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLuuhDYivy2-9OtLdT7kYDNFxZ0eo5ncei
-

Ohars
Ohars
Niveau 50
15 juillet 2014 à 16:23:22

J'ai été envoyé à Serpentard :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage