Hello !
Ouais ouais je sais c'est pas bien de dire bof bof.
Mais bon le musée ça allait, c'est surtout le temps d'y aller sous une pluie de malade et puis toutes les activités prévues pour la fête nationale avec des concerts et tout que j'ai pas fait du tout. Tant pis, y a d'autres trucs bien à faire !
Genre ce week-end je vais à Québec (une autre ville du Québec qui porte le même nom que la province
) où y a un rassemblement apparemment très célèbre d'amérindiens, un truc annuel où ils font pleins de cérémonies, etc. Je vais voir ce que ça donne.
(enfin espérer y arriver plutôt, avec un covoiturage avec un type qui n'a aucune évaluation sur le site où on l'a trouvé, peut-être un psychopathe !
)
Et aujourd'hui j'ai vu un truc trop intéressant affiché dans un pavillon de l'université : des études de psychologie menées par la fac où des gens sont recherchés pour participer à des expériences... et l'une d'entre elles c'est de consacrer 3h trois fois par semaine de son temps pendant 10 semaines contre 800$ (environ 600-650€) !! Et tout ce temps ils veulent que les sujets jouent à des jeux vidéos pour mesurer avec une irm, scanner, etc. si les jv influent sur le cerveau ou pas ! Trop bien, t'es payé pour jouer !
Mais bon j'ai pas le temps du tout, mais pour quelqu'un qui a rien à faire, ça fait trop de l'argent facile.
Eh ouais j'attends toujours... demain je vais essayer d'appeler pour essayer de savoir pourquoi c'est si long d'obtenir une réponse, ça commence sérieusement à m'inquiéter..
Bonnes révisions Paperm pour l'oral !
mevouc
ouais je connais ce musée, c'est un truc nouveau qui fait que des expos de ce genre. Avant c'était une expo sur l'univers Pixar. Pour l'expo Marvel j'avais vu un reportage qui montrait un peu ce qu'elle contenait, pas mal de planches originales apparemment, c'est cool à voir.
Mais tu fais des infidélités à DC Comics à ce que je vois.