CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:54:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Marvel_%28DC_Comics%29
En effet, c'est même écrit là. :oui: ( :noel: )
Je trouve que Captain Marvel, c'était même encore plus classe. :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:57:15

Alors que maintenant il a juste le même nom que le mot qu'il prononce, c'est con. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:07:07

Le problème c'est qu'entre-temps y a un studio de Comics concurrent qui s'est créé en prenant exactement le même nom, donc DC a été un peu contraints à changer le nom pour éviter de faire de la pub pour son concurrent n°1 :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:13:30

Hello !

Ouais ouais je sais c'est pas bien de dire bof bof. :noel: Mais bon le musée ça allait, c'est surtout le temps d'y aller sous une pluie de malade et puis toutes les activités prévues pour la fête nationale avec des concerts et tout que j'ai pas fait du tout. Tant pis, y a d'autres trucs bien à faire ! :oui:

Genre ce week-end je vais à Québec (une autre ville du Québec qui porte le même nom que la province :noel: ) où y a un rassemblement apparemment très célèbre d'amérindiens, un truc annuel où ils font pleins de cérémonies, etc. Je vais voir ce que ça donne. :oui: (enfin espérer y arriver plutôt, avec un covoiturage avec un type qui n'a aucune évaluation sur le site où on l'a trouvé, peut-être un psychopathe ! :peur: )

Et aujourd'hui j'ai vu un truc trop intéressant affiché dans un pavillon de l'université : des études de psychologie menées par la fac où des gens sont recherchés pour participer à des expériences... et l'une d'entre elles c'est de consacrer 3h trois fois par semaine de son temps pendant 10 semaines contre 800$ (environ 600-650€) !! Et tout ce temps ils veulent que les sujets jouent à des jeux vidéos pour mesurer avec une irm, scanner, etc. si les jv influent sur le cerveau ou pas ! Trop bien, t'es payé pour jouer ! :rire:

Mais bon j'ai pas le temps du tout, mais pour quelqu'un qui a rien à faire, ça fait trop de l'argent facile. :oui:

Eh ouais j'attends toujours... demain je vais essayer d'appeler pour essayer de savoir pourquoi c'est si long d'obtenir une réponse, ça commence sérieusement à m'inquiéter..

Bonnes révisions Paperm pour l'oral ! :ok:

mevouc :d) ouais je connais ce musée, c'est un truc nouveau qui fait que des expos de ce genre. Avant c'était une expo sur l'univers Pixar. Pour l'expo Marvel j'avais vu un reportage qui montrait un peu ce qu'elle contenait, pas mal de planches originales apparemment, c'est cool à voir. :oui: Mais tu fais des infidélités à DC Comics à ce que je vois. :hap:

mevouc
mevouc
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:15:01

Ce ne sont pas des "infidélités", je me force à faire évoluer mon jugement, parce que dans le fond c'est stupide de prêter allégeance à un studio seulement parce que le concurrent a déçu sur un point : je n'ai pas aimé les films mais ce n'est pas pour autant que je dois détester tout Marvel :oui:
Même si je préfère encore DC vu que pour l'instant j'ai adoré les films et les jeux :bave:

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
26 juin 2014 à 14:25:16

Salut :)
Mevouc j'ai une question pour toi :sournois: ...
L'ISN ça prend du temps hors cours pour réaliser le projet ? :hap:

mevouc
mevouc
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:50:00

Oui :oui:
Mais c'est sûrement beaucoup mieux que de réviser pour un contrôle de Spé Maths :ok:

Bon sauf la

mevouc
mevouc
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:50:55
  • dernière semaine avant l'oral où là tu bosses 4h par jour dessus parce que comme tout le monde t'as pas assez bossé au début, mais bon, perso ça m'a pas dérangé parce que ça me passionne :bave:
mevouc
mevouc
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:53:20

Franchement ne refuse pas l'ISN à cause du travail à la maison :oui:
Au contraire c'est une super opportunité pour apprendre à t'organiser sur un projet, à savoir anticiper une échéance, préparer un oral (le TPE c'est pas hyper enrichissant je dois dire :rire: )
Bref, tout plein de choses que auxquelles tu vas devoir faire face dans l'enseignement supérieur :hap:

Donc fonce !!! :ok:

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
26 juin 2014 à 16:49:30

L'année prochaine je serai peut être pas mal absent aussi donc je sais pas trop :(
En tout cas merci pour les conseils :)

mevouc
mevouc
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:21:33

Pourquoi tu seras souvent absent ? :hap:

Athos01
Athos01
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:25:51

Bonjour tout le monde :noel:
Il est encore temps / intéressant de se mettre à Pottermore ?

mevouc
mevouc
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:33:54

Si tu commences maintenant tu vas avoir la chance de faire les tomes 1, 2 et 3 en entier, ainsi qu'une partie du 4 :oui:
(la suite est pas encore sortie :ok: )

A la différence de nous qui sommes là depuis le début et qui ont eu de nombreuses longues phases d'attente que les chapitres soient mis à jour :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:13:24

Salut. :oui:
"Et aujourd'hui j'ai vu un truc trop intéressant affiché dans un pavillon de l'université : des études de psychologie menées par la fac où des gens sont recherchés pour participer à des expériences... et l'une d'entre elles c'est de consacrer 3h trois fois par semaine de son temps pendant 10 semaines contre 800$ (environ 600-650€) !! Et tout ce temps ils veulent que les sujets jouent à des jeux vidéos pour mesurer avec une irm, scanner, etc. si les jv influent sur le cerveau ou pas ! Trop bien, t'es payé pour jouer !"

Ah ouais, sympa quand même. Par contre, c'est vrai qu'il faut avoir pas mal de temps libre. :noel:

Oral demain. Ça va le faire ! :oui: (sauf si je tombe sur un texte bien hard :peur: )

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
26 juin 2014 à 21:33:16

Parce que j'ai des trucs à faire :hap:

Moi j'attends plus Pottermore, Rowling sera morte depuis 30 ans quand on aura fini, crois pas :hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:15:13

Coucou ! :)

mevouc sur la voie de la sagesse qui donne des conseils à Attrapeur... :noel:
Et c'est bien, c'est bien, tu es moins extrémiste dans tes propos que la fois où je me souviens tu avais descendu en flèche tout Marvel, sauf les X-Men qui trouvaient encore grâce à tes yeux. :hap:
(soit dit en passant, j'ai été pas mal déçu par X-men 4... peut-être qu'il faudrait que je le revois pour l'apprécier davantage. Mais j'avais plus l'impression d'une suite au prequel où on suivait Charles-Xavier et Magneto jeunes qu'à X-Men 3. Trop peu de passages dans le présent (sans trop spoiler) et puis Omar Sy... juste la blague j'ai trouvé... :sarcastic: )

Ouais t'as vu ça Paperm ! :bave:

Me.de pour l'oral dans quelques heures/minutes maintenant ! :noel:
Je te souhaite un texte facile et d'éblouir le prof avec ton éloquence légendaire. :noel:

Enorme concert de Wood Kid ce soir, avec 200 000 personnes attendues, sauf que trop au fond, des géants devant pas très cool et puis une ambiance qui a tardé un peu à démarrer, mais cool quand même. :oui: Moins cool maintenant de devoir se lever à 7h30 du mat' pour aller bosser. :hap:

Bonne nuit/journée ! :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:25:21

Et oui que je suis bête ! Le truc le plus important pour moi aujourd'hui ! J'ai enfin eu la réponse que j'attendais pour mon japonais : avis favorable de leur commission !! :content:

Je vais pouvoir m'inscrire, je suis trop content, j'allais justement tenter de les réappeler, mais j'ai vu le mail, trop cool. :oui:

Bon par contre maintenant va falloir que j'apprenne les deux alphabets pour la rentrée... en plein Montréal ! :hap:
Motivé ! :oui:

:p)

C'est tout. :fier:

mevouc
mevouc
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:55:24

Hier soir petite fête en petit effectif (7 personnes) chez une amie :d) On a passé toute la soirée et toute la nuit dans les canapés du salon (véridique :oui: ) à discuter et jouer : Loup-Garou pendant 2h, Wii Fit, Mario Kart Wii, New Super Mario Bros. Wii, et d'autres !

Ce matin départ de chez elle à 8:00, pour 20 minutes à pied jusqu'à chez moi (après une nuit blanche c'est pas facile :hap: ) et donc bien sûr en arrivant chez moi :d) Dodo ! :fete:
Petit somme de 8h30 à 13:oo :hap:

C'était une nuit assez spéciale ! :oui:

Demain Gaypride ! :fete:
Avec pleins de potes ça va être la grosse éclate ! :hap:
Et demain soir départ en train de nuit direction Chamonix pour ma colo :pf:
Je vais être complètement mort ! :rire:

mevouc
mevouc
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:56:17

Cool pour ton japonais ! :ok:
Bon courage pour réviser cet été :hap:

mevouc
mevouc
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:50:10

Je trouve que hors contexte les phrases "J'ai enfin eu la réponse que j'attendais pour mon japonais" et "Cool pour ton japonais" ont un sens tout à fait malsain, comme si on parlait d'un petit enfant japonais esclave :hap:
(je vous laisse imagine seul ce que je n'ai pas dit, pour ne pas être accusé de propos pédophiles :oui: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment