Oula Page ! 
Visible tu as pas aimé les maths...
Moi ça a été globalement 
Exo 1 : suite avec intégrale et fonction exponentielle
J'en avais déjà fait plusieurs moi, j'ai eu aucun problème
Exo 2 : Proba, en effet fallait bien comprendre l'énoncé, on pouvait être piégé mais moi j'ai très bien réussi et la partie sur la loi normale ma calculette m'a posé aucun souci (alors que je suis le seul abruti de la classe à en avoir une TI en anglais et donc de pas avoir les mêmes fonctions que tous les autres
)
Exo 3 : Complexes, début simple, j'ai pris du temps pour faire la ROC (pourquoi non-exigible ? C'était franchement facile comme ROC, on aurait pu avoir bien plus dur
)
Exo 4 : Géométrie dans l'espace, première moitié tranquille, un peu long pour déterminer les coordonnées de H. Et deuxième partie là par contre c'était WTF
justification de EMG isocèle j'ai fait une espèce de démonstration géométrique bizarre, je sais pas si c'est rigoureux comme réflexion 
Et par contre à partir de la question sur MEsin(α/2)=1/(2sqrt(2)) là j'ai pas réussi et de toute façon j'avais plus le temps...
Mais sinon franchement les trois premiers quarts du contrôle étaient pas difficiles
Et après quand j'ai parlé aux autres de ma classe ils disaient tous pareil : le début facile, seul la toute fin personne n'a réussi
Je pensais que c'était le même avis dans le reste de la France...