Coucou,
2e épisode de Sherlock ce soir ! Au début je me suis dit que j'allais te faire mentir Paperm parce que j'aimais vraiment l'intrigue... mais à la fin, d'accord on retrouve pas le tueur en mode chauffeur de taxi pourri, mais alors la chinoise abrutie ! 
Y a eu aussi quelques incohérences, des trucs tellement lourdauds que c'est n'importe quoi :
- genre ils laissent la futur victime seule dans la petite pièce sans se douter qu'il va la rejoindre !!
(d'ailleurs on saura jamais comment il la rejoint !)
- le 2e mort dans sa maison où tout est fermé à point fermé, comment il rentre l'assassin, par le trou de serrure peut-être ? Là aussi on en sait rien...
- la pire scène de l'épisode, quand la copine vient à l'appart, qu'elle donne l'illumination à Sherlock et là il se précipite dans la rue, chope le bouquin (ok c'est drôle) mais ensuite pourquoi il reste comme un clampin sur le bitume à traduire le message alors que les autres se font juste passer un savon et kidnapper ! En plus il les choppe les deux en même temps et sort discretos ni vu ni connu et l'autre est tellement brillant qu'il percute rien vu qu'il est encore en train de faire le clochard sur le trottoir avec son guide.

- et la scène du """"combat"""" mais là aussi le gros wtf, on comprend rien, il manque de se faire étrangler, mais ça viendrait pas à l'idée de celui qui tient le foulard de sortir son pistolet ??? Et puis bien sûr le projectile atteint le méchant en plein cœur comme de par hasard !
Non vraiment ils l'ont fait cet épisode avec un bon coup dans l'nez ou alors y a un p'tit réalisateur stagiaire à qui on a confié les rennes, genre le fils à son papa du producteur de la série.
Mais bon comme j'ai bien aimé le début, l'ambiance extrême-orientale et sur vos avis, je regarderai les autres, qui sont mieux ! (j'espère
)
Et veinard Paperm ! Moi elles se finissent demain !
Bonne nuit.