CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

mevouc
mevouc
Niveau 10
20 février 2014 à 22:27:00

Oui, d'ailleurs on a battu 2 records aujourd'hui :hap:
Un vieux de 90 ans : 3 français sur un seul podium
Et un de 4 ans : le nombre de médailles françaises au jeux de Vancouver :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
20 février 2014 à 23:23:05

Salut ! :-)

Oui justement, la honte vient du fait qu'un pays qui n'a et n'aura jamais "accès" aux médailles de ski (un seul néerlandais sait-il seulement en faire, avec leur point culminant qui est à à peine 300m de haut :noel: ) soit devant avec juste cette épreuve du patinage. Qu'en gros les choses sont un peu mal faites et qu'au final c'est une honte pour la France. :oui:

Mais en effet je salue aujourd'hui les prestations de nos compatriotes. :oui: Quand j'ai entendu ça ce soir en rentrant j'ai été content quand même. :oui: :bravo:

Mais bon, (je peux pas m'en empêcher :hap: ) : les Pays-Bas ça fait déjà plusieurs podiums qu'ils remplissent entièrement d'orange... :fier: :-p

Anton77
Anton77
Niveau 10
20 février 2014 à 23:27:16

Et je viens de voir le premier épisode de votre Sherlock ! C'est long dis donc ! Mais j'aime bien, ça permet de mettre bien dans l'intrigue..

J'ai pas mal aimé, je pense regarder de nouveau la semaine prochaine, surtout que là les personnages seront installés. C'est assez marrant par moment c'est sympa. :oui:
J'aime beaucoup Watson (j'ai toujours aimé plus Watson de toute façon), mais bon j'avoue, j'ai encore un p'tit souci avec l'acteur qui joue Sherlock, sa tête (et maintenant son attitude) me reviennent pas trop. :(
Peut-être que ça évoluera avec les épisodes, j'ai hâte de voir qu'il devienne un peu plus gentil avec son nouveau copain. :o))
(j'ai adoré le moment où la vielle dame qui les héberge (faut pas me demander le nom :hap: ) propose une chambre à Watson... ou pas s'il veut. :rire:

Par contre ce meurtrier en mousse de polystyrène ce premier épisode. :non: Paye ton Homer Simpson de taxi. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
20 février 2014 à 23:30:37

Et hop troisième message (monologue ? :hap: ) ! :noel:

Vous avez pu voir la nouvelle série britannique que diffuse la 2 ? C'est policier aussi, mais c'est une histoire complète qui se suit, une vraie histoire j'entends. Ils en ont fait une bonne promo alors j'ai regardé et ... j'ai accroché ! :oui:
Bon c'est un peu cachet de somnifère certaines scènes (des plans... très lents... :sleep: ) mais il y en a d'autres soignés au niveau de l'image (les personnages restent figés, presque comme dans une peinture, je pense que c'est le souhait du réalisateur) et puis même l'intrigue avec tous les persos est assez passionnante (mais qui a tué ?!?! :noel: En tout cas j'ai fait marcher mes méninges :oui: ).

Voilà bonne nuit ! :ok:

mevouc
mevouc
Niveau 10
20 février 2014 à 23:34:55

C'est bien d'avoir commencé Sherlock :ok:
Tu verras ça s'améliore avec le temps :oui:
Tu reverras pas de méchant en mousse comme cela :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
21 février 2014 à 17:01:44

Salut. :noel:
Cool que tu aies regardé Sherlock, Anton. Et si c'est des épisodes longs, c'est parce qu'il y en que 3 par saison. :oui:
Sinon, le 2è de la saison 1, que tu verra la semaine prochaine si tu regardes, est pour moi le moins bon de la série, de loin. :oui:
Mais après, tu pourra te dire que ce n'est que pour des épisodes de mieux en mieux. :noel:
(Avec ma préférence pour le premier de la saison 2. :bave: Que mevouc aime pas du tout pourtant, comme quoi... :noel: )

"la vielle dame qui les héberge"
Mrs Hudson. :oui:

Et c'est vrai qu'après, niveau méchant, ça change du chauffeur de taxi en mousse, t'inquiète pas ! :noel:
Et non, j'ai pas regardé la série de la 2. :non:

Anton77
Anton77
Niveau 10
22 février 2014 à 01:33:26

Coucou !

Ok cool ben je verrai si ce 2e épisode me plait.. :)
Mais dis donc 3 épisodes par saison ! :ouch2: C'est vraiment court la vache !

Et pour la série sur la 2, tu peux la revoir sur pluzz si ça t'intéresse, c'est pas mal fait comme je disais (et c'est plus court que Sherlock :p) donc tu peux voir le 1er si ça te branche..).

Et vous vous avez Lost à tester maintenant... :gni:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
22 février 2014 à 18:45:53

Oui, il faudra que je regarde le début de Lost. Ce soir peut être. :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
23 février 2014 à 00:13:18

Ah merci. :ok:

Bonne nuit ! :)

Anton77
Anton77
Niveau 10
23 février 2014 à 00:53:14

Eh eh eh ! Savez vous que je viens d'avoir mon moment de gloire à la télé ?! :noel:

C'est à partir de 26:15 dans la vidéo juste sous le titre de la page. C'était un concours de dessin auquel il fallait participer et tindindin, mes talents artistiques ont été primés ! :fete: (dommage mevouc t'as pas pu participer, je suis sûr que tu aurais gagné haut la main :oui: :hap: )

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/02/21/le-56kast-15-cnil-vs-google-femmes-sur-wikipedia-et-musique-8-bit_981978

Appréciez mon sens aiguisé de l'intrigue et mon coup de crayon hors pair. :cool:

C'est passé sur la chaîne Nolife (sur les Freebox) et je suis heureux. :content:

mevouc
mevouc
Niveau 10
23 février 2014 à 09:33:02

Ah oui c'est vrai que si j'avais participé j'aurais peut-être fait plus qu'un dessin paint :rire:

Mais c'est bien pour toi :hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
24 février 2014 à 11:10:18

Vivent les vacances ! :content:

Enfin les demi-vacances, j'ai cours ailleurs, mais ça soulage déjà de pas se lever à 6h pour le néerlandais ! :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
24 février 2014 à 20:46:22

Perso je suis en vacances jeudi soir. :oui:
Talents artistiques hors-pair, Anton ! Bravo ! :noel:
Sinon j'ai pas encore regardé le début de Lost (désolé. :noel: ) J'ai fini la saison 2 de Game of Thrones. :oui:
J'ai découvert une musique que j'adore d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=HilAVhm3BqI
J'adore parce qu'elle arrive parfaitement à la fin d'un super épisode. :bave: Que je ne spoilerai pas d'ailleurs. :noel:

Bon allez promis, je passe à Lost maintenant (oh, la saison 3 de Game of Thrones m'appelle... Il faut que je résiste ! :noel: )

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
24 février 2014 à 22:19:19

C'est bon, j'ai regardé le premier épisode. :oui:
Pas grand chose à dire pour l'instant vu qu'il s'est presque rien passé. J'espère quand même qu'il faut pas regarder dix épisodes avant que ça commence vraiment. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
24 février 2014 à 23:41:00

Coucou !

T'as raison Paperm, un avion qui se crache sur une île avec des passagers qui survivent.. il se passe pas grand chose. :oui:
La preuve ça m'est encore arrivé la veille ! :ouch2:

:noel:

Non sans rire, t'inquiète pas, il se passe presque toujours quelque chose. Le wtf va pas tarder. :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
25 février 2014 à 18:22:14

Salut. :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
25 février 2014 à 20:07:20

Et ben c'est du message ça très cher Paperm ! On peut dire que t'es locace ! :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
25 février 2014 à 20:07:35

Et salut. :-p

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
25 février 2014 à 20:09:01

Message de fou, oui. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
25 février 2014 à 22:01:12

Qui est fou ? http://www.123-design.com/2578-7117-big/statuette-de-collection-playmobil-le-fou-du-roi-leblon-delienne.jpg :hap:

Ou http://www.youtube.com/watch?v=onkbaz3KR_4&feature=youtu.be&t=2m29s pour la vérité absolue donnée par mon œuvre principale de référence, ma Bible ! :oui: :ange: :cute:

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment