CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 février 2014 à 19:55:29

Je suis d'accord avec X-men, c'est le gros point fort de Marvel pour moi :oui:

Mais les meilleurs sont indéniablement chez DC : Batman :bave: , Nightwing :bave: , Green Arrow :bave: , Superman :bave:

Et les méchants de DC sont énormes ! Tu ne pourras pas me dire qu'il y a l'équivalent du Joker chez Marvel, ou de Deathstroke, ou de Lex Luthor :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 19:57:35

Ben ça me saoule un peu les vo et surtout ceux qui t'interdisent les vf.. Alors peut-être que je les fuis un peu par phénomène de rebellion. :hap:
L'anglais a le don de me taper sur le système aussi, je trouve pas ça beau. :pf: Par contre je pense qu'un truc dans une autre langue je pourrais le regarder en vo. :oui:
Et puis je pense que pour faire passer toutes les émotions d'un film, avec la vo je sais que je vais passer à côté de beaucoup de choses, à force de lire les sous-titres.
Disons que je verrai ça quand je serai bilingue. Hu hu. :sarcastic:

Mais bon faudrait que j'essaie à l'occas de me prendre une série où je fais exclusivement vo, pour retest ce que ça me fait. :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 20:00:42

Ben Magneto est pas mal quand même. Et puis le Bouffon vert dans Spiderman est particulièrement sadique je trouve.. :gni:
Mais après je préfère les héros que les "méchants".
Tornade et Kitty :coeur:

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 20:01:49

Mais je suis d'accord que les pires ennemis sont dans Batman. Ils sont tous plus tarés les uns que les autres et j'les aime assez. :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
16 février 2014 à 20:04:32

Pourtant c'est pas très difficile l'anglais. A côte du néerlandais, ça devrait même être une promenade de santé. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 20:11:40

Oui mais c'est d'la me.de à mes oreilles. :malade: Je pense que ça vient de leur "domination", ça m'saoule.
Pourquoi pas le français ou le néerlandais domineraient pas le monde ? :noel:

Va

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 20:11:56

Oups..
Vais manger ! Bye. :)

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 février 2014 à 22:37:26

Magneto :d) X-men
Tornade :d) X-men
Kitty :d) X-men

On en revient à la même chose, le seul vrai point fort de Marvel ce sont les X-men :oui:

Le Bouffon-vert, franchement je le trouve pas top comme personnage, je trouve sa psychologie pas assez complexe, contrairement à celle des méchants de DC qui sont ultra travaillés, avec une histoire très profonde, et souvent un personnalité bien plus complexe que celle qui paraît :oui:

Donc DC > X-men > Marvel :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
17 février 2014 à 17:42:22

Salut. :noel:
L'équipe de bobsleigh de Jamaïque a fini dernière. :snif:
Mais bon, ils ont participé, c'est déjà ça. :oui: :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
17 février 2014 à 19:20:01

L'équipe de Bobsleigh de Jamaïque ? :rire:
Jerry :rire:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
17 février 2014 à 19:43:59

J'étais à fond pour eux. :snif:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 février 2014 à 19:59:14

Salut. :oui:
Bonne journée pour les français aux jo : 3 médailles. :fete:
Or, argent et bronze. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
18 février 2014 à 21:42:36

Cool :hap:
De quoi faire un podium :hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
18 février 2014 à 23:41:54

Coucou ! Que de boulot en ce moment mais je passe ! :oui:

Ouah la France 3 médailles en plus ! :cute:
:pf:
:hap:
Les Pays-Bas ont pris la tête du classement des médailles !! Ils en ont 20, c'est la fête en cours. :noel:
C'est le pays le plus plat de la Terre qui va exploser tous les autres où les montagnes sont légions (quoi je pense à la France qui est dans les choux ? :hap: )
http://www.sochi2014.com/fr/medailles

Go go Nederland !
Vive le patinage surtout. :-p

Dixit blague de notre prof : apparemment à une des épreuves de patinage, au lieu d'avoir un podium avec 1er-2e-3e néerlandais comme quasi à chaque fois, un canadien est venu s'incruster et apparemment sur Facebook la réaction a été : "Mais qu'est ce qu'un Canadien vient faire dans le championnat des Pays-Bas ?!)
:noel:

PS : dommage j'ai raté les jamaïcains, c'était aussi drôle que dans des anciens JO où un nageur (africain je crois) avait mis plus du quadruple du temps que les autres pour traverser la piscine ? :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
19 février 2014 à 17:28:17

Salut. :oui:
Ils gagnent des médailles sur un sport où c'est très plat en même temps. :noel:
C'est pas en slalom géant qu'ils vont faire médaille d'argent et de médaille de bronze, comme les français l'ont fait aujourd'hui. :fete:
Et juste pour info, on regarde surtout le nombre de médailles d'or pour le classement, pas le total. :oui:
Mais c'est vrai que les Pays-Bas s'en sortent toujours mieux que nous. :oui:
Et non, il y avait rien de drôle pour les jamaïcains. C'était pas trop horrible. :noel:
Mais ça m'a fait plaisir de voir leurs couleurs sur la piste de bob. Rasta Rocket en force ! :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
19 février 2014 à 17:30:07

http://www.sochi2014.com/fr/patinage-de-vitesse-5-000-m-dames

Tes si chers néerlandais se sont fait griller une médaille d'or en patinage de vitesse aujourd'hui ! :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
19 février 2014 à 23:37:55

Coucou, :)

Ah je vois que t'es au taquet maintenant et que tu les supportes aussi. :rire:
Ouais, encore un intrus qui est venu squatter leurs championnats ! :noel:

Mais si, le nombre de médailles total compte quand même ! sinon pauvres français avec leurs 11 médailles... :honte: C'est la honte comme a encore dit ma prof aujourd'hui ! Pas la peine d'avoir un des plus grands domaines skiables au monde. :-p Parce que bon le patinage de vitesse ça compte mais pas autant que les épreuves reines de descente, slalom, etc.

Mais bon, deux bons petits articles sortis sur le sujet à lire :
http://www.leparisien.fr/JO-hiver/sotchi-2014-en-direct/sotchi-2014-pourquoi-les-pays-bas-cartonnent-en-patinage-de-vitesse-18-02-2014-3602571.php
http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/sotchi-2014/actualites/pays-bas-pourquoi-sont-ils-si-rapides-678431
J'aime surtout : «Et quand les scolaires vont à la piscine en France, ils vont à la patinoire aux Pays-Bas» :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
20 février 2014 à 00:11:55

Anton :d) * LE plus grand domaine skiable au monde :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
20 février 2014 à 19:03:45

Salut. :noel:
11 médailles françaises ? 3 de plus aujourd'hui au ski cross avec un podium avec que des français. :ok:
Et puis, la France a eu des médailles dans 6 disciplines (biathlon, saut à ski, ski acrobatique, ski alpin, ski de fond, snowboard) alors que les Pays-Bas seulement dans 2 (patinage de vitesse et patinage sur piste courte). Alors franchement, je trouve que la France s'en sort très bien. :oui: :noel:
Et si je suis au taquet, ce n'est que pour démonter tes arguments. :sournois:
"C'est la honte comme a encore dit ma prof aujourd'hui !"
Tu demandera à ta prof où est la médaille des Pays-Bas dans une discipline de ski parce que le ski c'est bien plus classe que le patinage de vitesse. :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
20 février 2014 à 19:27:21

Encore une médaille française. Une médaille d'argent en half-pipe. :fete:
Décidément, c'est tout ou rien les français. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment