CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 22:05:40

Pour le Paper Mario sur 3DS ouais j'l'avais senti le navet avec leur système bizarre de combats inutiles et de monde avec une fin.. plus du tout comme les deux meilleurs sur N64 et Gamecube (d'ailleurs celui-ci, ton préféré, j'attends toujours une occas' de le faire ! :noel: )

Et hop au passage encore une médaille pour les Pays-Bas ! :rire: Une de plus en... patinage ! Ils sont largement devant la France dans le classement et très bien placés même. :noel:
C'est super et lamentable à la fois je trouve (pour les autres nations de se faire doubler par si plat que ça :hap: ). Mais du coup go go Nederland ! :fete:

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 22:09:57

Et encore une super musique trop cool ! : :bave:

C'est un savant mélange entre une rythmique très bien étudiée, à la fois acoustique par moment, avec des touches électro très modernes et classes. Bref du grand cru disons, là vous pouvez qu'aimer ! :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=ktU0K6VUHa4

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 22:11:03

Quoi vous n'appréciez pas ? :noel: :hap: :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
12 février 2014 à 22:15:07

Si tu veux te baser sur des statistiques d'appréciation, sache que pour beaucoup de gens, Sherlock est la meilleure série sur Sherlock Holmes :oui:
Moi j'en connais peu mais j'approuve le fait que c'est une super série :ok:

J'ai moins apprécié cette musique que la dernière :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 22:18:57

mevouc :d) :rire: Ben c'est trop bien et classe pourtant comme chanson j'comprends pas ? :(

Ok ok alors je vous fais confiance et je guetterai pour une prochaine diffusion sur France 4. Et vous regardez le premier de Elementary, j'suis sûr qu'il vous plaira le Sherlock Newyorkais. :ok:

mevouc
mevouc
Niveau 10
12 février 2014 à 22:34:07

Non pas sur France 4, tu vas devoir attendre hyper longtemps, tu vas te retrouver au début de la saison 3 et tu vas rien comprendre, et en plus ce sera pas en VO !
Regarde en streaming, comme ça tu peux partir du début, commencer dès demain et avoir la VO :oui: (la VO est top :oui: )

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 23:04:23

http://www.youtube.com/watch?v=sB9cUjRbE40 :non:

So... :hap: (j'attendrai France 4 ou alors quand j'aurais le temps (LOL) je chercherai en streaming).

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
13 février 2014 à 08:07:58

Ils vont repasser toutes les saisons de sherlock à partir du 20, sur France 4. :oui:
Sinon, tu veux pas me fâcher quand même ? C'est bof bof elementary. J'ai regardé et ça vaux carrément rien à côté de sherlock. On mélange pas les torchons et les serviettes. :noel:
Et oui, monk a bien une vraie fin. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
14 février 2014 à 00:54:59

Mais euh ! C'est pas un torchon d'abord hein ! :nah: C'est cool, il est cool, Watson est cool, New-York est cool, les affaires sont cool. Bref c'est cool ! :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
14 février 2014 à 17:34:26

Salut. :noel:
Ouais, c'est vrai que l'acteur qui joue Sherlock dans Elementary est pas trop mal. Mais il fait pas le poids à côté de Cumberbatch. Et Watson version féminine... A côté de ce cher Martin Freeman. Ça me ferait mal de les comparer... :noel:
Alors laisse tomber Elementary et New York. Welcome to London ! http://www.youtube.com/watch?v=Uc1qmLB75wQ
Non, je déconne. Continue Elementary si ça te plait mais regarder Elementary et rater Sherlock, c'est un sacrilège (ce ne sont bien sur que des conseils. Mais t'as intérêt à regarder Sherlock sur France 4, le 20. Sinon... :-(( :noel: ) :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
15 février 2014 à 19:15:20

Salut. :oui:
J'ai fait fuir tout le monde avec mes critiques. :noel:
Promis, j'arrête. :oui: (... :noel: )

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 février 2014 à 00:53:24

Non j'ai trouvé tes critiques très pertinentes :oui:
Mais je savais juste pas quoi y répondre :hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 17:53:21

Coucou ! :)

Ok ok Paperm, je réserve mon jeudi soir pour Sherlock. :noel:
Et toi réserve toi un moment pour voir les premiers épisodes de Lost !
Mais méfie toi, en commençant ça sera dur de décrocher. :sournois: Mais c'est tellement bien. :content:
(perso je l'ai regardé en vf et j'ai beaucoup aimé, les acteurs sont très justes (Sun :coeur: ), donc à toi de voir)

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
16 février 2014 à 19:12:44

Salut. :noel:
Ah non, si je regarde Lost, ce sera obligatoirement en VOST. :oui:
D'ailleurs, je sais pas ce que donne la VF de Sherlock... :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 février 2014 à 19:13:18

Moi j'ai commencé une autre série :hap:
Arrow :hap:

C'est l'histoire d'un personnage de DC Comics : Green Arrow, et c'est pas mal pour une série de super-héros :oui:
(En même temps c'est DC :content: )

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
16 février 2014 à 19:15:33

Que de séries ! :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 19:44:03

Et ben moi ça sera en vf. :p) Je sais que j'apprécie moins en vo. Après c'est sûr il faut que la vf soit de qualité et c'est pas toujours le cas... La dernière fois un film catastrophe sur une chaîne de la tnt, omg j'ai arrêté direct. Les voix étaient affreuses. :rire:

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 février 2014 à 19:44:43

VF de Sherlock je connais pas, mais je connais la VF de Martin Freeman, franchement elle est fidèle à la VO :oui:
Et celle de Cumberbatch, celle-là est plus... difficile à apprécier quand on connaît l'acteur en VO, par contre si on ne le connait qu'en VF c'est très appréciable :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 février 2014 à 19:45:39

Venant d'un mec qui étudie le Néerlandais je suis surpris que tu n'apprécies pas la VO :oui:

(presque PEMT :bave: )

Anton77
Anton77
Niveau 10
16 février 2014 à 19:51:43

Et "si je regarde Lost" non pas si. REGARDE ! :diable:

mevouc :d) Moi je suis plus Marvel avec X-Men que j'adore trop ! Idem Spiderman, les 4 fantastiques.. :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment