Et ce soir à la télé c'étaient les 3 derniers épisodes de la dernière saison de la série Lost !! Purée je la suis depuis plus d'un an maintenant et j'aimais tellement que j'étais trop impatient ce soir.
Enfin impatient, mais en même temps anxieux de savoir que je la verrai plus jamais ensuite...
Eh ben c'était génial, la fin est ultra touchante et nostalgique, même s'il reste pas mal de questions en suspend. J'ai même pleuré deux fois : une fois à l'avant dernier épisode et une fois au dernier à la toute fin. C'est rarissime que ça m'arrive (jamais même pour tout dire) mais là j'ai pas pu retenir (je sais pas si ça vous l'a déjà fait pour un truc que vous regardiez auquel vous étiez attaché ou qui vous tenait à cœur ?). Mais mince ça m'a ému quoi !
C'est la série la plus WTF que j'ai jamais vu, quand tu crois que les scénaristes sont tarés, ils te surprennent encore davantage ! Et ils te font aimer les persos... 
(si vous connaissez pas je vous encourage à regarder sur internet en évitant tout spoiler (ni texte, ni photo même des acteurs ou des saisons suivantes) et en ratant rien, c'est primordial, autrement vous pourrissez le truc)
Bref une page se tourne et c'était beau.