CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
06 février 2014 à 21:45:07

Je vous fais partager cette reprise d'une beauté exceptionnelle. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=pK4liJjm5GA

Anton77
Anton77
Niveau 10
06 février 2014 à 23:00:08

Coucou ! :)

"Ne vous inquiétez pas, ce répit n’est que de courte durée" euh mais si ça m'inquiète au contraire !! :peur:
J'aime pas les sales histoires. Allez Paperm, un peu de bonhomie quoi ! :noel:

Et pour ta musique oui c'est sympa, mais la vidéo... :hap: craint du boudin disons. :noel:
Le son est joli, c'est chouette les réinterprétations par orchestre, mais après la mélodie je suis pas un immense fan, donc ça reste juste joli pour moi. :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
06 février 2014 à 23:21:28

La reprise je la trouve très belle aussi :bave:
Par contre c'est vrai que Jerry aux images de la vidéo :rire:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
07 février 2014 à 15:14:56

Roh, on s'en fout des images de la vidéo. :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
07 février 2014 à 20:36:02

Vous avez regardé la cérémonie d'ouverture des J.O ? J'ai regardé et j'ai bien aimé. :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
07 février 2014 à 21:46:23

Moi j'ai vu que une photo de Putin qui fait de l'escalade :hap:
Il place mal ses pieds :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
08 février 2014 à 20:10:04

Salut. :oui:
Dommage pour la performance du français en biathlon. Mais il se rattrapera. :oui: :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
09 février 2014 à 18:00:04

Salut. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
09 février 2014 à 22:21:49

Coucou ! :)

Trop dur ce week-end, j'ai bossé tout le samedi (lever 7h ! :ouch2: ) et aujourd'hui toute l'aprem à bosser à l'ordi...

Vivement le week-end qu'on dit... :sarcastic:
Et demain lever 6h. :snif:

Mais bon allez allez motivé ! :fou:

Anton77
Anton77
Niveau 10
09 février 2014 à 22:25:36

Moi aussi je vous fais partager un petit son électro bien sympa qui reste en tête et fait taper du pied ! (avec un clip mignon et des enfants qui remplacent tous les adultes habituels). :fete:
https://www.youtube.com/watch?v=PyeFDMBw640

mevouc
mevouc
Niveau 10
09 février 2014 à 22:48:22

Anton et ses musiques asiatiques :hap:
Ça m'avait manqué ça aussi :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
09 février 2014 à 23:02:53

Quoi c'est pas bien voyons ? :coeur: Ca te donne pas envie de te déhancher mevouc ! :noel:

Eh ouais c'est cool la j-pop ! :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
10 février 2014 à 19:09:41

J'ai écouté ta musique, Anton. J'aime pas énormément, mais ça passe. :noel:
Sinon, c'est cool : premières médailles françaises aux JO ! :fete:

Anton77
Anton77
Niveau 10
10 février 2014 à 22:42:44

Coucou !
Merci Paperm. Moi j'aime énormément. :hap: Non enfin disons qu'à force de l'écouter je l'aime de plus en plus, mais pareil à la première écoute j'étais pas transcendé. :noel:

Ouais première médailles c'est cool. Enfin pour toi ce sont vraiment les jeux qui comptent, moi les jeux d'hiver je passe un peu à côté à chaque fois, c'est pas trop mon univers. Je suis davantage fan de ceux d'été avec tous les sports hyper variés ! :bave:

En plus c'est drôle mais aujourd'hui en néerlandais avec notre prof on a parlé des JO d'hiver et elle crânait parce que les Pays-Bas ont déjà raflé pleins de médailles (4 déjà dont 2 or !) alors que c'est un pays beaucoup plus petit que la France et puis surtout plat comme l'encéphalogramme de la momie de Toutankhamon. :noel: Une grosse cuvette même ! :rire:
Alors que la France c'est un pays alpin comme pas possible avec toutes les chaînes...
Mais bon c'est particulier aussi les médailles qu'ils ont eues, c'est en patinage de vitesse. C'est une très vieille tradition aux Pays-Bas, le sport national, ils savent tous en faire. :oui:
Ils ont fait apparemment Premier - Deuxième - Troisième chez les hommes (big podium ! :fete: ) et Premier chez les femmes. :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
11 février 2014 à 17:12:14

Salut ! :noel:

"Enfin pour toi ce sont vraiment les jeux qui comptent"
Bah tu sais, j'aime autant les jeux d'été. :oui: Surtout pour l'athlétisme. :bave:
Mais c'est vrai que j'habite dans un cadre de sports divers (quel jeu de mots ! :noel: ), alors les JO d'hiver, ça m'intéresse. :oui:
Et oui, les Pays-Bas s'en tirent bien. "plat comme l'encéphalogramme de la momie de Toutankhamon", j'ai souri. :noel:
Sinon, je vais me la passer en boucle ta musique, comme ça je vais me mettre à l'apprécier vraiment. :oui:

Non, c'est pas vrai pour la fin. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 00:13:21

Salut !

Quel beau jeu de mot que tu nous as fait. :snif:

Les Pays-Bas s'en tirent encore mieux parce qu'ils apparemment encore remporté 3 médailles ! :ouch2: C'est toujours en patinage de vitesse, ils vont plomber les scores avec tout ça ! Quel honte si un pays aussi plat qu'une planche à pain soit dans les premiers pour les sports alpins ! :rire:

J'y compte bien que tu le fasses pour la musique. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 00:20:52

Et ce soir à la télé c'étaient les 3 derniers épisodes de la dernière saison de la série Lost !! Purée je la suis depuis plus d'un an maintenant et j'aimais tellement que j'étais trop impatient ce soir. :bave: Enfin impatient, mais en même temps anxieux de savoir que je la verrai plus jamais ensuite...

Eh ben c'était génial, la fin est ultra touchante et nostalgique, même s'il reste pas mal de questions en suspend. J'ai même pleuré deux fois : une fois à l'avant dernier épisode et une fois au dernier à la toute fin. C'est rarissime que ça m'arrive (jamais même pour tout dire) mais là j'ai pas pu retenir (je sais pas si ça vous l'a déjà fait pour un truc que vous regardiez auquel vous étiez attaché ou qui vous tenait à cœur ?). Mais mince ça m'a ému quoi ! :snif2:

C'est la série la plus WTF que j'ai jamais vu, quand tu crois que les scénaristes sont tarés, ils te surprennent encore davantage ! Et ils te font aimer les persos... :coeur:
(si vous connaissez pas je vous encourage à regarder sur internet en évitant tout spoiler (ni texte, ni photo même des acteurs ou des saisons suivantes) et en ratant rien, c'est primordial, autrement vous pourrissez le truc)

Bref une page se tourne et c'était beau. :-(

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
12 février 2014 à 19:51:09

Bah en même temps, si tu dis que les pays-bas ont eu des médailles en patinage de vitesse alors que c'est leur sport national super méga ultra incroyablement important pour eux, ça n'a rien d'étonnant. :noel:
Je regarderai peut-être quelques épisodes de LOST, voir ce que ça donne. :oui: Mais je me fais déjà Game of Thrones en ce moment. :noel:
Et si tu cherches une nouvelle série, je ne peux que te conseiller Sherlock. Mevouc m'approuvera sans doute. :oui: Parce que la saison 2 est :bave: La 3 aussi mais dans un autre genre. :oui: Et la 1 introduit bien les personnages.
"je sais pas si ça vous l'a déjà fait pour un truc que vous regardiez auquel vous étiez attaché ou qui vous tenait à cœur ?"
J'avais du verser quelques larmes pour la fin de la série "Monk". Je me souviens que je n'aimais vraiment pas au début. Puis, je me suis mis à me plonger vraiment dans la série. C'est juste devenu ma préférée et je ne ratais aucun épisode. Comme quoi. :noel: Et la fin est très belle et émouvante. :snif:
Sinon, niveau jeux vidéos, la nullité de Paper Mario Sticker Star m'a fait pleurer. :oui: Non, je déconne. :noel: Même si ça aurait pu. Parce que ça fait un choc après son altesse La Porte Millénaire d'un niveau exceptionnellement chef-d'oeuvresque. :oui: :noel:

Et oui, la pilule n'est toujours pas passée. :noel: La déception du millénaire, contrairement à la porte (jeu de mot, encore. :noel: )

mevouc
mevouc
Niveau 10
12 février 2014 à 21:33:31

Sherlock's approved by mevouc :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 février 2014 à 22:02:35

Pour Monk sérieux Paperm ? C'est une série assez drôle me souviens, et puis je pensais pas qu'ils en avaient fait une vraie fin avec une histoire qui se suivait. Tu m'apprends un truc !

Ouais Game of Throne j'ai commencé à lire (et à regarder les premiers épisodes) mais là j'ai pas trop le temps donc je me concentrais en séries sur Lost.
Clair regarde les premiers épisodes et tu vas voir c'est trop trop bien. Cette série est souvent nommée comme meilleure de tous les temps apparemment (selon des classements mentionnés sur Wikipédia apparemment et je valide ! :oui: ). En plus pour ton esprit dérangé c'est parfait Paperm ! :oui: :fou:

Pour Sherlock ça passait sur France 4 il me semble il y a pas trop longtemps.. j'avais pas commencé, la tronche de l'acteur me faisait bizarre. :(
Mais du coup là j'ai commencé sur la 6 Elementary où c'est aussi Sherlock Holmes avec Dr Watson qui est une femme. Je pensais que c'était une daube policière classique mais en fait c'est super, la complicité entre les deux est très bien rendue. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment