Bonsoir le 15-18, je fais aujourd'hui ce topic pour célébrer mon anniversaire de modération
Et oui cela fait déjà un an jour pour jour que je suis modo
Au delà de la modération, ce forum est vraiment important pour moi, depuis que je suis ici, j'ai fait d’innombrables rencontres, de grandes amitiés ce sont créées pour moi grâce au 15-18
cela fait vraiment longtemps que je suis là maintenant et j'y ai passé une grande partie de ma vie, le 15-18 c'est comme ma seconde famille, avec le petit frère kikoo relou, l'oncle trolleur,
le cousin qui se croit BG, enfin bref il y a de tout
Chaque forumeurs est un peu comme une partie de moi, j'ai pris le pire et le meilleur de ce forum pour en faire ce que je suis devenu aujourd'hui.
Même si les anciens disent que c'était mieux avant, ceux d'aujourd'hui diront que c'était mieux maintenant, le forum évolue, grandi, mais reste le même au fond, celui que j'ai aimé et que
j'aimerais toujours, espérons.
Mise à part de grande amitié j'ai aussi rencontré l'amour sur ce forum, grâce à lui j'ai rencontré la fille avec qui j'aimerais passer ma vie, pour qui j'ai tout quitté depuis déjà 7 mois,
j'espère que d'autres auront cette chance ( mais faut pas se leurrer, tu te leurres toi?
)
Mes amis, mes frères je vous souhaite une bonne journée, et une bonne continuation sur ce forum, je vous aime
PS : ce message est également mon 10.000ème