Bonjours tout le monde , je suis nouveau sur le 15-18 et je sais pas comment les gens sont ici, je me présente j'aime bien les jeux video j'ai 2 consoles xbox 360 et wii mais aucune portable, je suis étudient et un ami m'a parlé de ce jeux, c'est alors avec politesse que je lui est demandé s'il connaissait un site ou je pourrai parler avec des gens qui y joue et il m'a donné cette endroit, alors là j'ai commencé j'ai un reptincel niveau 16 et je suis bientôt au mont-selinite, je voudrais partager mon expérience avec vous et savoir on vous en êtes vous aussi, voila je crois que j'ai tout dit je vous salut donc et j’espère recevoir des réponses d'ici quelques minutes, mon ami m'a dit que c'était un endroit très fréquenté, j’espère aussi recevoir des astuce et aides des membres les plus expérimenté parce que j'ai lu en téléchargent le jeu qu'il y avait 3 niveau de difficulté et comme j'ai toujours trouvé les jeux pokemon facile j'ai pris le niveau difficile.J'ai lu par ailleurs que ce niveau nécessité de retourné au centre pokemon pour pouvoir sauvegardé, je voudrai savoir ce que vous en pensé, est-ce pénalisant pour avancé rapidement? surtout avec les bugs restant dans le jeu?Voila je crois que j'ai tout dit je vous laisse la parole.