On en a pour encore 1 moi environ d'attente : "Je peux comprendre que l'attente puisse être assez frustrante, mais comme il a été dit plusieurs fois, on ne sait absolument pas quand tout cela sera finit. Pour ma part, les "elle sort quand la 3.4.0" sur la chat box et compagnie ont tendance à m'exaspérer, et me poussent inconsciemment à ralentir le débbug rien que pour faire chier (oui je suis fourbe), donc prenez votre mal en patience, et tout se passera pour le mieux ! On fait notre maximum, on trouve plein de trucs moches, et certains bugs trouvés rendent l'expérience de jeu un peu mitigée, d'où il est indispensable qu'ils soient corrigés avant la sortie de la 3.4.0.
On accumule les pages, et je vous assure que parfois c'est pas joyeux (on cherche un peu la petite bête aussi parfois =p )
Bref, certains de l'équipe béta ne nous sont jamais apparu, d'autres ont aussi des obligations IRL, et de manière générale, on a tous une vie, des études, un travail, notamment Angi qui se retrouve avec plein de bug sur la tronche, et qui risquent de lui prendre un moment s'il veut que le jeu soit nickel, d'où, ça prend du temps et ça va en prendre encore beaucoup.
Je répète au cas où que cette version n'apportera que les échanges ainsi que la correction de nombreux bugs, en aucun cas une suite à l'histoire ou autre. (Je l'ai entendu plusieurs fois, donc je préfère le signaler, que vous ne soyez pas déçus lors de la sortie)
La 3.4.0 ne sortira pas avant un moment relativement long encore indéterminé à ce jour ! (P'têt un mois, p'têt plus, difficile à dire)"
Message d'un beta-testeur sur le forum officiel pokemon gemme.