allez capturé mewtwo et celebi comme ça vous serez entraîné pour la prochaine version!
Vu que vous êtes mignons (
) je vous donne une astuce pour avoir Mewtwo sans trop de problème. en réalité vous pouvez le capturé avec seulement 2 pokémon (mais gardez les 6 au cas ou vous fassiez une mauvaise manip ^^)
il vous faut impérativement un Tyranocif avec lui il est facile de jouer contre mewtwo je dirait même que c'est de l'anti-jeu 
niveau 55 ça suffit.
donc voici l'équipe complète de mewtwo :
- pikatchu level 180
- miaouss level 181
- léviator level 182
- tortank level 183
- herbizarre level 184
- Draczufeu level 185
il vous faut une cinquantaine de rappel et 5 rappel max.
envoyer tyranocif au début du combat et retirez-le tout de suite (ses vapeur toxic détruiront petit à petit les pokemon adverse) une fois cela fait vous n'avez plu qu'à jongler avec des rappel entre deux pokemon cobaye jusqu'à la mort de tous ses pokemon
sinon si vous voulez allez plus vite en plus de cette astuce vous pouvez combattre certain de ses pokemon avec les pokemon suivant :
-pikatchu lvl 180 vs osselait lvl 1 à infini ( vu qu'il est insensible à l'éclair vous le tuerez facilement)
-miaouss lvl 181 vs tyranocif lvl 55( vous gagnerez assez facilement.
- leviator lvl 182 : pas d'astuce particulière contre celui-ci. patientez
- tortank lvl 183 vs florisarre lvl 80+ (avec giga sangsue vous gagnerez de justesse
herbizarre lvl 184 vs dracaufeu (avec lance flamme sa va très vite herbizarre est très facile)
- dracaufeu lvl 185 vs leviator 90 +
mewtwo se soignera de temps en temps ne vous en faites pas toutefois il est possible qu'il meurt si tel est le cas recommencer le ( sauvegarder avant bien sur) tyranocif est insensible aux attaques de mewtwo ce dernier ne pourra faire que :
-liliput (qui augmente l'esquive mais n'affecte en rien sa capture.)
- soin
à partir de là il vous suffit de lui envoyer un stock d'hyper ball 
je l'est capturer au troisième reset avec la 20ème hyper ball
c'est l'affaire de 1H voir moins si vous avez de la chance