bande de tafioles
Perso je suis bloqué aux iles écumes, alors j'ai arrêté le jeu y a 3 semaines
Sérial, tu es un fou. Moi j'ai trop la flemme ça fait 2 semaine que j'ai arrêté.
Serial Le Red qui est à côté d'Argenta a des pokemons niveau 30-40, contrairement à la partie normale, affronte le, c'est un bon spot d'Xp
Ce fdp de Pepe Pokemon ne me fille aucun ticket, il me dit d'aller au Îles Ecume.
Mais moi je veux exp au Mont Argent Bordayl !
Mais oui ma team pour l'instant
(vibraninf a une nature de merde )
Vibraninf lvl 12 ?
Quelqu'un connaîtrait un spot pour xp un Hypotrempe lvl 26 ?
Je vais y faire un tour, meci.
Serial, tu l'as eu où ton Vibraninf ?J'envisage un pokemon Dragon comme dernier pokemon de ma team, et Libegon est juste ENORME
Il est où le passage secret ?
Calski, tu dois surfer pour allé au ile écume et aller cherche le Gemme d'Artikodin.
J'appuie et il ne se passe rien.
Et sinon mise à part le Mont Argent et le volcan il y a pas un endroit pour faire pex mon Hypotrempe lvl 27 ?
Ou si quelqu'un sait comment trouver ce fucking passage pour le Volcan, je suis preneur.
T'appuies où parce que moi je martèle ma barre d'espace de partout et rien ne s'ouvre.
Faut ptet battre Auguste ?
Se batard de chauve ma quasi OS mon Tortank avec déflagration, je suis bien partis.
Son Magmar n'est pas super fort Il est lent, tu le 2HKO avec un Leviator STAB Hydroqueue niveau 55 en encaissant une seule Déflagration
Faut que je joue sur la chance, faut qu'il échoue au moins une attaque pour que je le PWND.
Hydroqueue est peut être plus efficace que Surf à voir.
Hydroqueue est bidesque face à lui, ptet vibraqua avec un peu de chance il sera confus.