Sur la 3G aussi c'était ma préféré , mais en y reflechissant pour moi Pokemon c'est Salamèche etc.
Sur la Version emeraude j'avais remplis tout le pokedex et il m'avais un Pokemon de la 2G , j'était super content.
C'est vrai que Florizarre on dirait un mélange d'une tortue et de Jabba le Butt mais en mode dépressif
Je découvre pleins de Pokemon là dans le nouveau continent oO. Apitrini and compagnie
J'viens de trouver un oeuf pourrie au mont Selenite, c'quoi ?
Galekid
Chaud les puceaux Pokemon + Vie sur le forum
Chaud le mec qui à 10 ans et qui à pas connu Pokemon.
Galekid moi il est en galegon bientot lvl 40 là et galeking est classé 4ème en defense sur les 5G de pokémon
Chaud que j'ai adoré Pokémon mais que j'en fais pas ma vie, regardez vous Go baiser
Galekid J'viens de chopper un racaillou en or
et galeking a 10 000 faiblesses,il est lent et il a une attaque speciale pourrie
defense speciale* l'attaque aussi mais à la limite osef
Jerry de ta répartie de merde.
C'est souvent ceux qui en disent le plus qui en font le moins. Bien que quand t'es plus puceau tu le crit pas n'importe ou ? Allez Go te pendre.
Dites les gars on peut pas échanger? Car ils font chier à suspendre l'échange chaque fois
Serial_Bideur il a aussi beaucoup de résistance et l'attaque spéciale osef puisqu'il apprend pas d'attaque spéciale
bosse05 j'ai baisé ta mère sa ma suffit
Ah défense spé ouai c'est sur c'est pour ça que je me tape 200 tentacool et tentacruel pour remonter ça
Je comprend rien à vos trucs.
Si on tape des tentacool sa augmente la def ? Sérieux quoi BMG ?
C'est les EV http://www.p-pokemon.com/article-ev.html
serial tu sais si galeking apprend tacle lourd et fulmifer les attaques de diamant/perle ?
j'ai arrêté pokemon avant que ça devienne moche,à la 3g quoi