Ok je garde mon tortank. mais c'est domage parce que leviator rouge est super rare. au pire je le garde pour un échange.
A vous de me conseiller maintenant Lixy ou Voltali ?
Voltali.
pepito, si je me trompe pas quand un pokemon est shiney, peut importe sa nature, ses stas sont comme celle d'un pkmn puissant je crois
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir si peu de points? http://hapshack.com/?v=TxvQm.png
Ninouh je crois pas sinon il serait direct marqué en puissant de nature... enfin moi j'y conais rien en pokémon
non je veut dire qu'il peut de n'importe quelle nature mais avec les stats d'un puissant mais je suis pas sur
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment obtenir gobou comme starter.
-9000 pts
Il y'a quoi de bien dans la grotte situé à l'est d'Azuria, près de la centrale ?
Terhal absol et magmar.
Les gens la 3.3 apporte quoi ? J'hésite à la faire
Rien, c'est de la merde en boite qui apporte des bugs. Reste en 3.2.1.
C'est tout, juste des pokémons rien de mieux ?
Oui, mais Absol est unique sur Rouge si t'as bleu sa sera un Stalgamin unique.
Ouais j'ai rouge mais je vois pas l'intérêt de capture Absol sachant que les saves vont être delete
Je m'attendais à des dresseurs ou des objets cool, voir même des pokémons roche pour xp mon leviator....
Et est-ce que Jotho est disponible en entier dans la 3.2.1 ?
Ben, les saves vont être delete seulement pour ceux qui installeront la maj prochaine. Y'en a qui vont rester en 3.3 ou 3.2.1.
Zac Non.
Oui m'enfin ça serait une perte de temps d'aller le chercher sachant qu'il y'a rien d'autre et que ça reste un pokémon moyen