il a fait une dédi sur son Z Y'a le droit ? C'est du pron mais _______________________ Le monde est un verger au fruits sucrés, et je vais en faire la ceuillette. Varya, collection du crépuscule IV
Pseudo supprimé18 mai 2012 à 14:27:31
Voilà, il a montré sa (petite) queue.
Cronomaster
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:29:22
C'est pas du pron mais ce genre d'image n'a quand même rien à faire ici.
varya
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:29:53
Mais omg quoi il a fait une dédi sur sont pénis Il va être kike ? _______________________ Le monde est un verger au fruits sucrés, et je vais en faire la ceuillette. Varya, collection du crépuscule IV
KahranRamsus, Jihem ne prends plus les succès 360 et les trophées PS3 en guise d'astuces de jeux. Quand il recevra sa réponse il essuiera un refus de toute façon donc pas besoin de le signaler.
KahranRamsus
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:32:31
dacord, je trouvei juste sa malhonete pa de souci ^^
Cronomaster
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:35:23
Par contre en ce qui concerne le C/c d'astuces d'autres sites pour ensuite les faire valider sur JVC, ça nous n'avons pas les moyens de vérifier et de comparer. Je pense pas que ça intéresse grandement les admins ce genre d'histoire :/
KahranRamsus
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:36:06
oui mai ya un topic pour signalei sa jle fai ctout apré si vou faite rien cpa mon soucis hein mdr x)
Je ne supporte pas ça, l'auteur se permet de juger les autres à cause de leurs convictions. En plus ce n'est même pas l'objet du topic (elle tiens ses sources ailleurs)... Elle rejette les gens qui ne sont pas comme elle et ne veut pas les voir sur son topic, c'est hallucinant. Je pense qu'un rappel ne lui ferait pas de mal. On est sur un forum tout de même.