CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

Neddih
Neddih
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:55:03

Tu ne lis qu'un poste sur deux ou quoi ?

J'ai dit qu'ils étaient puéril, c'est la vérité mais j'y joue j'ai pas dit le contraire, j'ai joué quelque fois contre Gamstof etc.

Et puis, avec vous quand on dit "je mange une pomme" alors que vous aimez les bananes c'est du harcèlement et de la provocation..

Tu es vraiment perdu au fond.

Kherro_
Kherro_
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:56:16

Belieber :d) Tu dérailles complètement toi, déjà pour moi un mec stérile n'est pas en bonne santé, est malade dans ce domaine putain mais je dis quoi de mal là ? :ouch:

C'est toi qui prend le terme "maladie" pour quelque chose de péjoratif hein, moi j'ai des potes homos, j'ai rien contre eux mais je pense qu'ils ont quelque chose de pas normal dans leurs hormones, comme les zoophiles ou les pédophiles c'est tout...

Et bon encore les modos auraient juste lock ok, mais là direct kick + suppression, toi tu ma déjà insulté deux fois tu es toujours là...

Kherro_
Kherro_
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:56:53

M'as*

Neddih
Neddih
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:56:56

Et puis faut pas être dupe y'a toute la journée des clash, regarde hier toi et nemoly, toi et moi, toi et mathix.. toi avec gamstof

Je pense que t'as été plus en clash que moi, donc chut :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 22:58:12

Blablabla je me justifie parce que je sais que je saoule tout le monde et j'essaye de faire retomber la faute sur les autres, on a compris te fatigue pas :-)))

Bref avec tout ce blabla je repost ma demande (et j'arrête de poster ici par la même occasion)

Okawari
22:49:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101540117-1537-0-1-0-resurgence-des-fous.htm#message_102651725

Insulte, c'est mal.
+ kick il nous fait chier jour & nuit

Bonne soirée

Neddih
Neddih
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:59:50

Vérifiez le blabla avant de kick, je ne fais chier personne, c'est lui qui me cherche la plus part du temps (Rufus a arrêté)

Si vous en kickez un, kickez les deux, Aiber avait demandé qu'on ne se parle plus, il a dérogé à la règle :-)))

débile = une insulte, pauvre petit surprotégé va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 23:00:23

"déjà pour moi un mec stérile n'est pas en bonne santé, est malade dans ce domaine putain mais je dis quoi de mal là ?"

Comme j'ai dis précédemment tu cherche juste à envenimer ton "débat" en défendant des opinions totalement fausses et absurdes. Rien que ça pour moi ça a mérité ton kick, ensuite je te rappelle que c'est offensant.

Dire de quelqu'un qu'il est malade parce qu'il est homo ou stérile désolé mais ça reste blessant, si t'arrives pas à t'en rendre compte t'as un sérieux problème d'éducation.
Moi je crois que tu troll mais là vu comment tu te défends ça fait peur, et je te conseille d'arrêter.

Neddih
Neddih
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:01:49

En plus c'est lui qui dit que je DDB quand je me fais laminer, mais là :rire:

Il s'autoowned, le pauvre.

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:01:56
Hapso
Hapso
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:02:41
MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:02:57
EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:03:30

C'est horrible l'ambiance à cause des floodeurs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 23:05:02

Je t'ai MP Cronomaster

Neddih
Neddih
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:06:30

T'as raison, va raconter ta version des faits, c'est facile de faire ça..

Tu n'as rien donc à faire, j'ai rien à me reprocher ces derniers jours, tu interprètes à ta manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 23:07:00

Lâche moi tu seras mignon, va déverser ta frustration ou je sais pas ce que c'est ailleurs que sur moi :)

Kherro_
Kherro_
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:07:01

Belieber :d) Mais quoi quelqu'un de stérile est malade quand même putain faut l'admettre un peu là, quelqu'un qui a la grippe aussi, quelqu'un qui entend des vois également... Je vois pas en quoi ça choque et franchement tu crois que je perdrais mon temps à troller sur le topic des modos ? :sarcastic:

C'est pas de ma faute si vous êtes tous sensibles à tout prendre mal sur ce forum aussi, regarde toi t'aurais pu me blesser en me traitant de débile et en me disant ta gueule. :snif:

T'es qui pour me dire de me calmer ? T'es modo ? remarque presque t'es leur meilleur pote donc forcément tu leur dit un truc ils le font bien entendu. :oui:

D'ailleurs y'a pas un modo pour me répondre ? :(

Kherro_
Kherro_
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:07:27

Voix* :hum:

Neddih
Neddih
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:09:51

Le seul frustré dans l'histoire c'est toi, moi je me sens bien dans ma peau, je n'ai rien à me reproché.. arrête un peu de regarder l'arbre qui cache la forêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 23:10:59

Oui si tu veux d'accord " c pa mwa c twa "

Maintenant stp, lâche moi la grappe, t'es d'une lourdeur affligeante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 23:11:12

Kherro arrête toi là dans ton troll c'est vraiment pas drôle. Remarque t'es peut-être vraiment atteint, tu délires au point de croire que je suis pote des modos alors que j'ai jamais eu de discussion personnelle avec l'un d'entre eux, mais au vu de ta mentalité ça me parait normal que tu te mette à raconter ce genre d'absurdités. :sarcastic:

Je t'ai DDB et j'espère vraiment que tu seras banni, ça te fera peut-être prendre conscience de ta faute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment