CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

AraabMUZlK
AraabMUZlK
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:34:53

Mngw, je pense que tu est en mauvaise posture vu ton ratio pour te permettre de l'ouvrir. :hap:

Sterboo-
Sterboo-
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:37:14

Snakier
Posté le 15 mai 2012 à 15:31:42
"mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça"
Et bah te plains pas alors

Désolé mais télécharger pour cacher quelque chose de publique alors que la fonction n'est pas directement référé au site ça me fait chier, mais tu as lu seulement ce qui t'intéresse dans mon poste juste parce que tu détiens un blabla je n'ai rien contre ça je dis juste que y'en a trop et que certains sont des topikaboost ou alors on snobe les membres essayant de s'intégrer.

Sterboo-
Sterboo-
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:46:39

Snakier
Posté le 15 mai 2012 à 15:39:42
Non, j'ai lu ce qui m'intéresse parce que le reste de ta proposition est ridicule.
Si j'ai relevé ca, c'est parce que tu dis clairement qu'il y a un moyen d'enlever ce qui te gène, mais que t'en as rien a foutre. A partir de là je vois pas pourquoi on devrait te donner crédit

Si je fais pas le sondage moi même et que je demande aux modos de le faire c'est parce que justement je ne serais pas crédible avec ce pseudo.

En ce qui concerne le script, je ne vois pas pourquoi je devrais le télécharger quand bien même JVC ne le référence pas et que c'est un lien extérieur au site.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:52:12

Il en est hors de question que nous mettons en évidence un script qui reste avant tout un "outil" dispensatoire et qui n'a pas eu l'approbation de l'administration. Sans cela, ça reste un script amateur dont il serait dangereux d'accorder totale confiance.

Et il n'y aura pas de sondage par rapport aux blablas, nous nous sommes déjà suffisamment expliqué là-dessus pour que tout cela soit désormais clair. Il n'y aura que la limitation établie en mi-Avril et rien d'autre. Pas de lock, pas de suppression, ...

Le forum n'en meurt pas pour autant, c'est avant tout vous qui en faite une affaire d'Etat alors que chier une pendule pour quelques blablas est une perte de temps.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:53:46

Un topic va être posté d'une minute à l'autre, vous pourrez réagir dessus.

Printz
Printz
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:54:17

:ok:

Sterboo-
Sterboo-
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:54:53

Ok Crono a parlé je me retire :hap:

C'est juste que j'en ai marre devoir des topic pro/anti blabla depuis 2jours :honte:

Jamieson
Jamieson
Niveau 7
15 mai 2012 à 15:57:41

Bonjour, je viens rarement ici, mais la ça suffit regardez par vous même ce profil...

https://www.jeuxvideo.com/profil/mngw.html

Voila la conséquence des blalas: 1772 messages en 1 jour, si ce n'est pas du boost ??? :nonnon:

Et ce n'est pas le seul, les blablas sont une zone de libre boost, s'il vous plait modos, je vous supplie de faire quelque chose contre ça, la communauté pâtit des ces topics inutiles et qui ont des conséquences négatives sur le forum: boost, élitisme, communautarisme... :honte:

Je vous supplie (et je ne suis pas le seul, vous n'avez qu'a constater le nombre topics qui circulent contre les blablas):

- De bannir Mngw
- De faire quelle que chose contre les blablas, parlez-en entre vous et souvenez vous de l'ambiance initiale du 15-18 :coeur:

Je vous remercie d'avance :)

Jamieson

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:59:41

L'ambiance initiale ? En 2007 y avait déjà des blablas hein.

Gabla
Gabla
Niveau 9
15 mai 2012 à 16:00:17

Merci pour le kick de *Printz* pour une vrais insulte que voici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86513649-4874-0-1-0-legendary.htm#message_102499588

:honte:

ItsFuckingTime
ItsFuckingTime
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:00:31

Pas autant.

Jamieson
Jamieson
Niveau 7
15 mai 2012 à 16:02:30

Alberforth62 :d) Il étaient moins omniprésents, c’était des blablas a thème (amphi des carabins etc....) et le boost etait beaucoup plus réprimandé :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:02:31

Arrête de te foutre de notre poire Printz merci. Signale encore des trucs dans ce genre et il pourrait t'arriver des bricoles. Surtout si c'est pour aller les provoquer en postant un lien vers ta demande sur le blabla.

Olympium-
Olympium-
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:02:56

Je voudrais avoir l'adresse e mail associé à ce compte, merci !

Olympium-
Olympium-
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:03:37

Ah c'est bon, j'ai trouvé, désolé du dérangement. :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:04:22

Jamieson :d) Non, c'était blabla de yuku, blabla de felee, blabla des noelistes, dai gurren, blabla de xyp, blabla de harraspo, stel et iverson etc ...

Olympium :d) On peut pas l'avoir nous, désolé !

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:09:57

Toast pour log.

Gabla
Gabla
Niveau 9
15 mai 2012 à 16:11:14

AIberforth62
Posté le 15 mai 2012 à 16:02:31
Arrête de te foutre de notre poire Printz merci. Signale encore des trucs dans ce genre et il pourrait t'arriver des bricoles. Surtout si c'est pour aller les provoquer en postant un lien vers ta demande sur le blabla

un signale par *coeur* pour un (TAGGLE) je me suis fais kick https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336672738-2012-05-10_185737.jpg

mai un *vous fait chier* pour tous les personne présente sur leur blabla pas de kick :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment