CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:01:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101000226-1-0-1-0-jeu-la-plus-belle-cdv.htm

Serait-il possible d'obtenir un delock de ce topic (surtout qu'on n'avait pas eu le temps de faire la première spéciale...) ? Je peux comprendre les a priori concernant un topic "master" de longue durée, ce genre de topics engendrant un nombre pléthorique de posts aussi courts que le règne de Louis XIX et parfois des querelles. Mais justement, ce topic marchait plutôt bien, et nous étions une sympathique bande d'habitués discutaillant et s'affrontant dans la bonne humeur en début de soirée puis en début de nuit: des habitués accueillant quasiment chaque jour de nouveaux habitués qui plus est, et donc rarement les mêmes duels.
Le fonctionnement jouissait d'une certaine originalité: le screen des CDV gagnantes (et donc la sauvegarde des fastueuses cartes de visite).

Deux sessions en 24h c'est peut-être trop (moi qui prônais le "une session par jour" sur le -15), alors je propose de passer à une session par nuit en cas de delock (les masters du -15 assurant les sessions diurnes).
En outre, les nouveaux rangs me semblent être propices à des CDV originales, et par conséquent une compétition encore plus accrue !

À vous de voir de juger. :noel:

invented
invented
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:02:21

Kikoo les modos trop rigolo ( fallait faire la rime :hap: )

Bon voilà j'ai commencé à créer un site qui regroupe les productions musicales des membres du 15-18 en particulier ceux des Olympiades musicales mais j'aimerais bien créer un topic qui permet directement aux membres de poster leur travail...

Et j'aimerais bien que ce topic soit épinglé au moins 24h pour que je puisse rassembler assez de chose :oui:

Merci d'avance ( ou pas :hap: )

Anzeyx
Anzeyx
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:08:43
Le_Galocheur
Le_Galocheur
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:09:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102434719-1-0-1-0-les-modo-allez-vous-faire-enc.htm

Spokane up !
Belle d'Ankenes, tes lèvres si douces me manquent tellement...

Belg94
Belg94
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:13:21
EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
14 mai 2012 à 20:19:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102435792-1-0-1-0-youtube-epic-rap-battles-of-history.htm

Une épingle ? Nicepeter et moi on tiens beaucoup a ce que le 15-18 conaisse cette chaine :)

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
14 mai 2012 à 20:40:10

Etant donné qu'il y'a 2 topics épinglés , pouvez vous épinglez celui que j'ai posté plus haut pour les raisons citées ? :)

Lightout
Lightout
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:41:05

Non. :(

ficha
ficha
Niveau 7
14 mai 2012 à 20:41:28

Pouvez vous délete mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101904647-1-0-1-0-yt-que-deviennent-nos-pseudos-banni.htm

J'ai poster trop UP, j'ai eu tord je le reconnais sa n'arrivera plus :)

10500
10500
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:44:15
Z-Gargantuesque
Z-Gargantuesque
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:45:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101769071-775-0-1-0-la-maison-des-geeks.htm

A bannir pour flood et attaque a une certaine personne :oui:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:45:40

Heart-Shaped >> Non, l'interdiction de créer un blabla est toujours d'actualité :non:

minerz >> C'est fait.

iZborg >> Nous n'épinglons pas ce genre de topic. Un forum officiel sur le jeu Battlefield 3 existe et qui sera peut-être plus enclin à ta demande.

Gamstof >> J'attends toujours la réponse de Danka puisqu'il est l'auteur du lock, j'ai dit également à Mangow que je le tiendrais au courant si il y avait du nouveau :)

Invented >> Un topic sur les olympiades musicales est déjà épinglé, faut laisser la place aux autres qui auraient un autre projet intéressant pour le forum :/

EpicLLOYD >> Nous n'épinglons pas les topics qui font la promotion d'un compte Youtube, sauf si celui-ci concerne directement la communauté du 15-18. Ce qui n'est pas le cas pour le tien. C'est donc refusé :-)

+ Demandes traitées :-)))

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
14 mai 2012 à 20:46:25

Je pourrais avoir les conditions d'un épinglage s'il vous plait ?

GoldenDeNoel
GoldenDeNoel
Niveau 6
14 mai 2012 à 20:47:15

J'ai demandé combien de temps encore pour le kick de Asu :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment