CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

MINTE
MINTE
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:40:19

Ouai mais j'ai répondu au MP en disant "MER TE FOU !!" je risque rien vu que j'ai répondu à du Hors-Charte ? :(

yago_nfs_tm_91-
yago_nfs_tm_91-
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:40:36

Bonjour j'aimerais comprendre pourquoi mon topic a été supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101948397-1-0-1-0-un-tchat-avec-les-smileys-de-jvc.htm

Car il y a aucune raison :(

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:44:19

Clem0305 on verra tout cela en temps voulu, en attendant nous savons parfaitement contenir ce flood avec nos outils actuels, si des modérateurs d'autres forums viennent se plaindre d'un flood de ce genre sur leur forum, on fera une demande collective :)

Minte, depuis la nouvelle politique de modération de Lightman, les cas sont traités séparément. Le fait d'avoir répondu à un MP ou un topic hors-charte sans avoir fait du hors-charte soi-même (En répondant par des insultes, du racisme, etc ...) n'est plus sanctionné.

Yago_nfs_tm_91- désolé mais je ne suis pas l'auteur de l'errazage, passe par la messagerie collective des modérateurs pour connaitre le motif :)

Ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Aiberforth62;espero;Anonymous59;Danka;Eryen;Kamasoutra;PaicCitronVert;FrankFrank;xavoutreize;Cronomaster

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:44:38

Au passage , merci à toi Crono , je les avais signalé lorsqu'il y avait Kama et Crono il n'avait pas supprimé :(

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:46:12

Minte, depuis la nouvelle politique de modération de Lightman, les cas sont traités séparément. Le fait d'avoir répondu à un MP ou un topic hors-charte sans avoir fait du hors-charte soi-même (En répondant par des insultes, du racisme, etc ...) n'est plus sanctionné.

Ca veut dire que si on insulte un mec qui fait du hors charte on n'est pas sanctionné ? :(

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:47:06
Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:47:07

EnormousZ il arrive parfois que des demandes passent inaperçu vu le flot constant qu'il y a sur ce topic. En général on essaye de ne louper personne mais parfois pendant une longue période de non-présence des modérateurs, on oublie parfois de checker les dernières pages du topic.

Certains liens que tu as signalé datent quand même de plusieurs jours/semaines, mais sur le coup vu la véracité de certains messages j'ai supprimé.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:48:59

Minte, on s'est mal-compris.
Si tu réponds convenablement (Sans insulte, injure, racisme, ...) à quelqu'un qui vient de t'insulter ou autre, non tu n'auras rien (Mais fait gaffe quand même de ne pas provoquer en contrepartie, ça c'est sanctionné). Mais je te demanderais quand même de faire le maximum pour les ignorer, ils ne méritent pas cet intérêt.

Burgundia89
Burgundia89
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:58:09

Ban def pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336668843-jogook.png

C'est une blague j'espère ?

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:00:13

Y a aucune blague, c'est spécifié dans les règles du forum qu'inciter au flood et au mass-dislike d'une vidéo youtube conduit à un ban définitif.

Burgundia89
Burgundia89
Niveau 7
10 mai 2012 à 19:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102003056-1-0-1-0-omg-gta-a-l-israelienne-rire.htm

Et je suppose que le mec de ce topic va s'en sortir tranquillement :)

Et les racistes sur le 15-18 aussi :)

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:02:50

Je te rassure déjà, ta mauvaise foi ne te donnera pas raison loin de là. :)

Burgundia89
Burgundia89
Niveau 7
10 mai 2012 à 19:04:15

Allez continue à laisser les racistes pro-fn pendant que tu ban ce qui poste des topics "mass-dislike" comme tu dit.

Vive la justice du 15-18

MINTE
MINTE
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:04:49

Crono :

Tu vois la photo du Z, bah il y a un mec qui disait que c'était un fake, donc je lui est envoyer le lien par MP et là il y a un mec qui est rentré dans la conversion juste pour le signaler, je vais être ban ou pas ? :-(

PenisKingSize
PenisKingSize
Niveau 16
10 mai 2012 à 19:05:13

Burgundia89
Posté le 10 mai 2012 à 19:04:15
Allez continue à laisser les racistes pro-fn pendant que tu ban ce qui poste des topics "mass-dislike" comme tu dit.

Vive la justice du 15-18

calme toi kévin, il y avait strictement rien de raciste, faut décompresser

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:06:02

Presidentiei ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment