PlanetOfDeath, étant visée par l'insulte elle peut dire ce qu'elle en pense. Evidemment que la décision finale ne lui appartient pas. Mais comme dit page précédente, je ne connais pas le contexte ni dans quelle mesure ça a été fait.
Dans ce cas-ci je ne fais rien.
ImHidden, si tu dénonces comme ça sur un coup de tête, je vérifierais aussi le topic pour les messages que tu as posté. Nous aider à effacer le hors-charte c'est bien, mais quand on a aussi sa part de responsabilité dans une discussion qui tourne mal, ça l'est moins.
ExitGod, j'étais là lorsque espero t'a kické donc je pense aussi que c'était pas bien grave puisque j'ai vu le topic et le message avant qu'ils ne soient effacés
J-Cole, certains modérateurs consultent les discussions en même temps que vous et ne font rien donc j'en conclu qu'ils en savent surement mieux que moi sur les discussions qui s'y font puisque je ne vais jamais dessus et que c'est majoritairement du second degré et dans de moindres mesures une provocation sans vouloir blesser. Comme dit plus haut je ne connais pas suffisamment les vrais habitués du topic pour émettre un avis crédible, sauf quand ils viennent demander des kicks à la pelle