BeProud, pas moi qui ai traité ta demande ni demandé le bannissement si ce dernier a eu lieu.
Galuk, pas d'épinglage, c'est aux forumeurs eux-mêmes de saisir que amplifier le racisme ne résoudra pas leurs problèmes ni calmera la vague actuelle sur le forum. Je laisse ça aux gosses de maternelle.
Arcanin, tu vas sur le forum réclamations et tu crées un topic de demande de bannissement pour chaque pseudo (1 topic par pseudo donc) comme ceci : [Ban] Pseudo.
Suspect, il n'est pas là pour le moment
Haplik, je ne connais pas le contexte de ton kick, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse en envoyant un MP à la modération :
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Aiberforth62;espero;Anonymous59;Danka;Eryen;Kamasoutra;PaicCitronVert;FrankFrank;xavoutreize;Cronomaster
DebanMeSiTuPeux, tu es dékické.
PlanetOfDeath, le double kick est autorisé dans la mesure où l'insulte persiste, n'étant pas responsable de ce dernier, tu suis la même procédure que Haplik, ton autre pseudo.
Si entretemps la personne concernée accepte des excuses, le dékick aura lieu sans préavis d'un autre modérateur.
Demandes traitées + Flood/Pub effacé.