En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Da Ultima Moderation
LeVisuaIiseur
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:19:13
SVP me kické pas Je souffre déjà assez de la fermeture de mon topic
Cronomaster
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:21:55
xWezzer Voir le profil de xWezzer Posté le 8 mai 2012 à 17:16:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Pourquoi vous avez delete le topic avec les pédos de Coco ?
Tu sais que tu peux avoir la police chez toi pour ce genre de connerie ? Ceux qui ont abusé de sa confiance pour le diffamer seront sanctionnés.
Haplik
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:22:36
Coucou la mod' Il y'a environ 2h j'ai créé un topic, " Quel est le jeu qui a bercé votre enfance ? " Je ne peux pas mettre le lien par l'IPod, desole Devant son succès innatendu, je vous demanderai de ne pas le locker en leconsiderant comme un blabla s'il vous plait c'est juste un topic nostalgique sans " Salut " " Re " toussa toussa Il servirait a pas mal de personnes pour retrouver des vieux jeux oubliés Merci d'avance
En même temps t'es un boosteur , qui passe ton temps a faire de la lèche
Eaux-Sauvages
Niveau 3
08 mai 2012 à 17:48:38
Bonjour , je voudrais signaler le modérateur du forum catch , il fait mal son travail dans le forum catch la bas c'est l'anarchie et les kicks/bans arbitraire les anciens du forum peuvent insulter à n'importe quel moment sans rien avoir mais les nouveaux comme moi qui se font insulter et je peux vous assurez que je n'ai rien fait pour les provoquer sont les seuls sanctionner ....
Je vous laisse le loisir de vérifier tous mes méssages vous n'y trouveraient pas l'ombre d'une seule provocation ou d'insultes qui justifit mon kick .