Mangow
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 12:21:57
Tu t'acharnes vraiment en c'moment,
J'comprends pas d'où ce vice vient ? Je comprends parfaitement que ce type de jeu soit ta phobie (tu nous l'as plusieurs fois signalé) mais est ce une raison valable pour locker ?
J'ai demandé l'ouverture du topic à Eryen en lui annoncant 2 sessions par jour, elle m'a dit oui.
Mais le pire c' qu'il y a même pas 5 jours, on a parlé avec Cronomaster pour trouver une solution,
Et on s'est mis d'accord pour faire 2 sessions par jour. Et depuis tout était parfait.
Tu fais perdre du crédit à tes collègues, je veux bien comprendre que tu détestes ce genre de jeu,
Mais ne mélange pas travail d'un modérateur et goûts personnels, ça ne fait pas bon ménage.
Puis tu me dis c' toujours les mêmes, je te réponds que c' faux. Il y a à chaque session des cdv différentes et heureusement. Après il y a des personnes qui reviennent mais c' normal vu qu'ils ont subit la défaite, ils veulent tout simplement gagner, comme partout.
Quand tu perds quelque part, tu abandonnes tout au lieu de faire le téméraire ? C' à peu près la même chose.
Donc Danka, s'il te plait délock mon topic. On fait de mal à personne, on est là que vers 19h et 1h du mat'. On fait juste un p'tit jeu sur le 15-18, aucune raison de se prendre la tête ainsi.
Merci.