@Kama j'arrive pas te mp.. Donc je poste mon message sur ce topic
.
--------------------------------------------------
------Alors voilà j'aurais voulu te présenter mon projet. J'aurais penser que ce serait bien de réunir tous les gens du 15 18, autour d'un MMORPG sur mobile. Le tout est simplement d'être équipé d'un iPhone ou d'un téléphone android. World war est un jeu baser sur l'argent (virtuel bien entendu) et le but est d'avoir la meilleure defense et attaque. Petit hic, le jeu est en anglais, mais le fait est que nous jouons avec des joueurs du monde entier. Il a été recensé un million de joueurs, plus ou moins régulier dans le jeu. Dans le jeu on a le choix entre 5 pays: UK, USA, Russie, Chine et Allemagne. Ce jeu est un jeu basé sur l'alliance, c'est donc ça qui est intéressant. Et donc plus le joueur a une forte alliance, plus il peut déployer son armée. Il y a l'infantrie, l'armee de terre. L'armee navale et l'armée aérienne. Ce jeu est avant tout en jeu stratégique et ou il faut respecter son adversaire. Le serait de développer une armée spéciale 15 18, et de se faire respecter par les autres patries. La France ne fait pas parti des pays que l'on peut choisir, mais en telechargeant une application (emoji free) on peut se distinguer avec un drapeau dans le pseudo. Je souhaiterais donc crée un topic afin de souder le 15 18, tout en leur faisant quitter leur ordinateur pour leur smartphone. L'application est disponible sur l'app store et Google play (anciennement android market). Je souhaiterais donc l'epinglage de mon futur topic.A noter que je suis lvl 108 sur 300 possible. Merci.