DDB pour Adri et ses propos racistes . _______________________ Le monde est un verger au fruits sucrés, et je vais en faire la ceuillette. Varya, collection du crépuscule IV
izborg
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:17:54
Go avertir admin pour ban kafouliiz il crée plein de topic style " chien vs humain qui gagne ? " toujours le meme lien puis il parle tout seul dans ses topics
On dirait les liens du hack
adri
Niveau 17
07 mai 2012 à 16:18:30
euh y a quoi de raciste la dedans ?
varya
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:18:32
Je demande au modo de lire les autres messages racistes d'Adri . Cordialement . _______________________ Le monde est un verger au fruits sucrés, et je vais en faire la ceuillette. Varya, collection du crépuscule IV
varya
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:19:28
Tiens Adri tu a eu l'idée de venir la ? ta des truc a te reproché ? Tu visait bien entendu le drapeau algériens
_______________________ Le monde est un verger au fruits sucrés, et je vais en faire la ceuillette. Varya, collection du crépuscule IV
Franchement arrête Adri, tes sous entendu on les voit a chacun de tes postes . _______________________ Le monde est un verger au fruits sucrés, et je vais en faire la ceuillette. Varya, collection du crépuscule IV
adri
Niveau 17
07 mai 2012 à 16:22:31
Excuse-moi de trouver anormal qu'on vienne fêter avec d'autres drapeaux. Alors que c'est à priori la victoire de la France
Adri le pire c'est que le peut d'honneur que ta tu viens poster mon message avec ma DDB "ololz regarder il me ddb " _______________________ Le monde est un verger au fruits sucrés, et je vais en faire la ceuillette. Varya, collection du crépuscule IV