En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Da Ultima Moderation
Cronomaster
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:11:02
Je vais checker la liste de kicks pour retirer ceux qui ont été fait pour limiter le flood. Toi c'est fait par contre
Gambby
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:12:12
Crono En quoi cette phrase c'est du flood Je le disait à une amie, pour une dédi. Et en aucun cas je ne vais flooder
Et mes messages sur ce topic parlent du débat
Merci si dékick.
HeaI
Niveau 2
02 mai 2012 à 22:12:52
Merci J'go poster un test pour récupérer mes 5 points Et désolé de ma mauvaise humour mais je fais en meme temps une explication de texte en philo Bonne soirée
Vous nous demandez de rester ouvert et d'accepter tout le monde, on le fait, résultat notre partie est niquée. Ce mauvais joueur balance tout après avoir perdu.
joueur10952402
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:17:43
merci d'avoir kick, le topic est enfin supportable.
Crono pourquoi j'ai été kick du topic débat à un moment ? Moi = wiiga Désolé du triple post mais je comprends pas trop là
Cronomaster
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:27:54
Pour limiter le flood j'ai kické ceux qui avaient un message suspect. Maintenant que le nettoyage de la liste de kicks est fait, ceux qui sont maintenus attendront 3 jours. Aucun signalement n'a été envoyé aux admins pour ceux qui s'en inquiéterait.