Sinon mon mp ? Parce que je me prend un big vent là
Cronomaster
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:56:07
Epingler les topics sur le foot je pense pas que ça soit une bonne idée. Pas que j'aime pas le foot mais que le topic n'intéresse pas grand monde, ça sert à ça quand même les épingles. Je le garde quand même sous le coude, peut-être que l'engouement viendra en début de soirée.
Juste crono y'a déjà eu un topic sur le sujet fait bien plutôt, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-100574968-1-0-1-0-cdf-finale-ol-us-quevilly.htm , et bah d'après ce que j'ai vu y'a pas mal de monde qui regarde le foot à la télé hein sur le forum, les derniers topics sur les matchs de C1 ou sur le clasico on fait plus de 1000 posts ^^
Putain désolé de refaire chier mais y a la masse de chacal qui vient flooder leurs liens de parrainages Une fois ça va, mais y en a qui boost.
Cronomaster
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:13:49
Ah oui, Pas vu car il s'est noyé dans la masse de MP que j'ai reçu aujourd'hui. Les canulars téléphoniques ne sont pas conseillés du tout et peuvent engendrer des problèmes que nous ne pourrons pas contrôler par après. Et cautionner ce genre de projet très douteux pour ensuite organiser des ownages serait une grave erreur de notre part. C'est refusé.
Arf, dommage, pourtant sur mon forumjv j'ai bien tout organisé pour que tout se passe au mieux, interiction de poster des numéros (je les supprime quand il y en a), système d'échange de num et tout Ce que j'aurai voulu c'est juste que l'un d'entre vous fasse un topic dessus, ou un talc si tu préfères pour le présenter brièvement, je demande pas d'organiser quoi que ce soit Ouais, parce que vous bidez jamais