Que des doubles posts ou 2 posts avec 10 - 20 secondes d'intervalle pour dire la même chose depuis le début de l'émission, ça commence à devenir saoulant la.
S0wn
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:54:58
Crono tu es encore là? L'auteur du topic ne me répond pas simplement parce que c'était juste un vieux troll
Regarde sa CDV : https://www.jeuxvideo.com/profil/new-flower.html
Pseudo rose Photo de fille 18ans
Srsly je serais sage!
Cronomaster
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:00:57
Désolé Sown, mais je ne suis pas l'auteur du kick et je ne connais pas le contexte exact concernant le message fautif. Ironie ou non, je ne saurais pas en juger par moi-même. Faudra attendre la fin des 72 heures ou que le modo concerné revoit sa décision.
_Jean_Guimauve_
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:08:00
Crono pourquoi ton pseudo est plus rouge
Kanjiii
Niveau 7
27 avril 2012 à 19:13:01
Euh Crono tu pourrai me déckick Famoso ? Tu sais j'avais laissez dans un onglet le topic de modération en haut j'ai posté un message à la con et Aiber m'a kick... Car je me suis trompé de sujet je voulais posté sur mon sujet qui expliqué que c'était une honte la mentalité politique du forum. Mais malheureusement Aiber ne me croît pas !
mais je ne sais pas qui est le modo en plus le pseudo à 0 jours! en gros c'était juste un mec qui avais envie de faire un topic genre " cc je suis nouvelle "