alors non une page de up c'est abusif 3 ups c'est pas abusif allez délock ça stp
Forum-l5-l8
Niveau 6
27 avril 2012 à 15:38:37
No kick svp, j'ai juste une petite question C'est interdit les doubles posts maintenant?
Cronomaster
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:39:20
A un moment faut savoir s'arrêter, si tu es obligé de faire un quadruple posts pour remonter ton topic et espérer que ce dernier soit lu, soit tu fais preuve de bonne foi et tu réessayes une autre fois en uppant une fois par jour, soit tu abandonnes. Y a pas plus simple.
NancyBoy
Niveau 6
27 avril 2012 à 15:41:18
depuis quand faut être intélligent pour postr sur le 15-18 ? gne si tu lockes tous les comportements cons le forum est mort mdr tu veux que je rapporte ? parce que des débiles ici y'en a
Crono, une intervention pour ce que j'ai demandé plus haut s'te plaît, car il commence à m'énerver. Merci.
Cronomaster
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:01:49
Si je dois intervenir maintenant, il y aura 2 kicks. Car même si elle provoque tu y réponds ouvertement au lieu de la laisser dans le vide. Là en cas d'abus j'aurais fait la part des choses, mais là comment a tourné la discussion ça n'est plus possible.
Famoso, si il y a une diffusion de son meeting à la télévision, j'accepte l'épinglage. Dans le cas contraire, je ne traite pas. Faudrait me fournir une preuve de cela, merci.
razera
Niveau 4
27 avril 2012 à 16:07:19
KOUKOU la modération Salut Beber ca va? Koukou cronomaster mdr comme chronopost quoi tu dois être très rapide Bon alors on fait quoi aujourd'hui on va dans la cave de Norbert pour l'apéro ce soir? Ta des Canistrelis j’espère hein?
Famoso
Niveau 13
27 avril 2012 à 16:07:19
Il est diffusé sur BFM ça c'est sûr. Car je suis à son meeting là. En gros je suis reporter.
harder--gamer
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:08:07
Bonjour, je viens demander de delete un topic que j'ai fait moi-même. Après réfléxion, je trouve que ce topic peut engendrer des problèmes.