Hugs Je suis pas contre. Mais c'est au niveau de l'admin que ça coincera. On a déjà du mal à bannir pour flood, alors imagine bannir pour motif " provoc avec sa religion ", c'est impossible.
Motif : Autre Masquer Sujet : Da Ultima Moderation Message : é bébert slt cv ?
Pseudo supprimé27 avril 2012 à 13:42:59
"# Hugs Je suis pas contre. Mais c'est au niveau de l'admin que ça coincera. On a déjà du mal à bannir pour flood, alors imagine bannir pour motif " provoc avec sa religion ", c'est impossible. " C'est du racisme en quelque sorte, non ? Ils considèrent qu'ils sont supérieurs aux autres grâce à leur ethnie.
j116718267
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:43:12
Aiber tu peux pas nous faire ça ce topic est ma deuxième maison je fais pas de HS là je re parle des problèmes que cette règle cause je suis pas dérangeant mais c'est un des topics qu'il me plait le plus de fréquenter s'il te plait entend mon cri de détresse, je suis rien sans ce topic et shasha ? t'as pensé à shasha ? t peux pas nous faire ça AIber putain :'(
Ce qui est considéré comme HS, c'est tout ce qui n'a rien à faire ici. Donc tout ce qui n'est pas : - Lien vers topic/message hors-charte - Demande de lock, de motif de kick ou d'épinglage
Exhale
Niveau 21
27 avril 2012 à 13:45:51
Danka Mais on peut toujours poser une question au modo, enfin, demander un renseignement ? Enfin perso' je viens jamais là, mais je préfère me tenir au courant, pas envie de me prendre une prune pour rien.
Hugs
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:46:35
Ouais aiber je comprends que l'administration puisse d'avérer réticente Je pense aussi que c'est une mode parce qu'avant les gens n'exposaient pas leur croyances de la sorte ^^
Danka
Niveau 29
27 avril 2012 à 13:46:44
Oui, à la limite, mais faut pas que ça dérive. C'est extrêmement gênant pour le traitement des demandes, ceux qui floodent ici