En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Da Ultima Moderation
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 avril 2012 à 21:10:36
Oui mais tu sais il y en beaucoup de personne qui donnent de videos chocs en MP sans que la modération intervienne. Pour l'instant le message n'a rien de hors charte Après, ce qu'il se passe dans les MP n'est plus du ressort des modérateurs...
Oui oui Kama, premièrement il y a suppression arbitraire de mon topic alors que il n'y a rien de hors charte et secondement tu ne sais même pas de quoi je parle..
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 avril 2012 à 21:13:47
"Jeuxvideo.com n’exerce pas de modération sur la messagerie privée. "
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 avril 2012 à 21:14:25
Ça vient de la charte...
Cronomaster
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:14:49
Les administrateurs ne vérifient pas les messages privés sauf si un participant de la discussion clique sur le carré rouge. Mais oui, les administrateurs ont accès.
Owned by TAB Oui peut-être les admin mais seulement en cas de signalement. Hors c'est bien ce que je dit, vous n'intervenez pas vous, modérateur du 15-18 dans les messages privée entre membres.
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 avril 2012 à 21:17:46
Surtout que je ne donne pas de lien de parrainage, j'explique une astuce aux forumeurs
Pseudo supprimé26 avril 2012 à 21:20:24
Une astuce qui va faire chier le forum ?
Je suis pas oldfag mais quand même, depuis que je passe quotidiennement depuis 2010, j'en ai vu des liens popoint, linkbucks, minitroopers tourner sur le 15-18 ...
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 avril 2012 à 21:20:38
Peux-tu me dire où je suis hors charte dans mon topic ?
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 avril 2012 à 21:21:54
Pourquoi ça ferait chier le forum, vu que ça se déroule par MP et qu'il n'y a pas de lien de parrainage, seulement des astuces ?
StarWarsDeconne
Niveau 6
26 avril 2012 à 21:23:54
T'es pas hors charte, mais ce genre de topic ça pollue le forum et les modos ont bien raison de les supprimer vu les rares bon topics qu'il y a en ce moment, et au passage, tu deviens lourd à pleurer pour ça ...
Que je sois lourd ou pas, je cherche juste à revendiquer mon droit. Si on supprime mon topic, qu'on supprime tous les autres. Sachant qu'il n'y a pas flood ni hors charte, il n'y a pas lieu qu'il soit supprimer, point.
Cronomaster
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:26:42
Avant de faire tout cela par MP tu passes sur le 15-18 pour faire ta publicité en créant un topic, donc cela nous concerne également. Et ce genre d'astuce, avec tous ceux qui ont voulu faire croire à des liens cleans alors que parfois cela cachait du phising ou d'autres contenus interdits, à la fin on ne tolère plus...
StarWarsDeconne
Niveau 6
26 avril 2012 à 21:27:27
"qu'on supprime tous les autres" c'est bien ce que les modérateurs font ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.