Kamasoutra Voir le profil de Kamasoutra Posté le 25 avril 2012 à 18:20:07 Avertir un administrateur esrevnioduesP > Va sur le réclamations si tu as une plainte à faire sur un modérateur.
Mes topic sur coco.fr respectent totalement la charte du forum dans la mesure où le but n'est pas de nuire, ce "ownage" ne consiste qu'à effrayer des personnes anonymes sur un chat rien à voire avec ce qui est mentionné sur le message auquel tu m'a renvoyé
nico-362
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:33:24
Murcielago93
Niveau 52
25 avril 2012 à 18:37:10
J'exige un recréage du topic
Sasu
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:37:17
@CapitaineKrabs , t'es con ou quoi ? Tu nuit au personne que t'effraie tu crois qu'ils sont d'accord / volontaire et que ca leur fait plaisir ?
CaptaineKrabs
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:37:30
J'attends une réponse qui n'aurait pas l'air d'avoir été envoyée par un bot
CaptaineKrabs
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:41:38
Sasu Voir le profil de Sasu Posté via mobile le 25 avril 2012 à 18:37:17 Avertir un administrateur @CapitaineKrabs , t'es con ou quoi ? Tu nuit au personne que t'effraie tu crois qu'ils sont d'accord / volontaire et que ca leur fait plaisir ?
Je pense surtout que c'est anonyme et que tu n'a pas à me parler comme ça "les mass dislikes, flood sur un autre forum par exemple). Tout comme les faux décés, ou tout autre tentative de buzz autour de fausses informations" Tu vois quelque chose qui s'apparente à un faux profil crée sur un chat toi Par ailleurs, une masse de topic similaires peuvent facilement se trouver en faisant une recherche : Donc cela adjoint au fait qu'il ne s'agit pas de topic hors charte m'a conduit à en créer un en toute bonne foie Il y au rait au moins pu y avoir seulement un lock vu l’ambiguïté !
Kamasoutra Pour l'épinglage ce soir sur le football, tu as choisis quel topic ? Je rappel que je suis le premier à avoir créer un topic officiel pour cette rencontre. Merci