CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

Hugs
Hugs
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:27:43

Tu viens dire bonjour, certes, mais directement après tu viens faire des remarques désobligeantes aux membres du blabla, quand on est nouveau sur un topic, on essaye pas de s'intégrer par le troll ou la provocation, et c'est universel.
En plus te vanter de n'avoir jamais perdu de points en trollant, c'est immature, je pense que tout les autres membres récurrents du blabla présents à ce moment là partage bien évidemment mon avis. :)

Hugs
Hugs
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:29:17

partagent*

Et désolé du dérangement. :)

DrVengeurMasque
DrVengeurMasque
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:32:28

Owned by tab :fou:

Je ne vais pas rapporter toute la conversation avec Blasko, ce serait long et inutile, je voulais vous montrer que je suis venu en paix.

Ensuite, Hugs a qualifié mon comportement de boloss. C'est Hugs qui débute les tensions. C'est Hugs qui poste la première et dernière insulte. C'est Hugs qui s'inscruste dans ma conversation avec Blasko dans l'unique but de me casser. Et c'est Hugs lui-même qui vient me dénoncer sur ce topic de modération. J'ai envie de dire.... WTF ? :ouch2:

On le voit ici quand blasko me demande où j'habite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97700558-3050-0-1-0-resurgence-des-fous.htm#message_100028703
Blasko69 Voir le profil de Blasko69
Posté le 23 avril 2012 à 16:56:35 Avertir un administrateur
Yep, y'a de tout ici.
T'habites où toi ?
Tu me dis quoi si t'achètes un truc :d

Je ne veux pas lui dire, c'est mon droit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97700558-3050-0-1-0-resurgence-des-fous.htm#message_100028804
MrVengeurMasque Voir le profil de MrVengeurMasque
Posté le 23 avril 2012 à 16:57:42 Avertir un administrateur
J'aime pas donner des infos sur moi sur les forums. :D
http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/240501#/422552/BOTTINES%20STREET
J'aime beaucoup ! Les réduc' quand même... :bave:

Hugs intervient comme je l'ai raconté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97700558-3050-0-1-0-resurgence-des-fous.htm#message_100028850
Hugs Voir le profil de Hugs
Posté le 23 avril 2012 à 16:58:13 Avertir un administrateur
chaud le mec qui flippe de dire sa ville
un peu boloss

:d) Tout a été dit. Si la modération a lu tout ce que je viens de dire, si elle a cliqué sur tous les messages linké, elle comprendra. Je crois qu'hier vous m'avez kické trop rapidement sans regarder le contexte avec assez d'attention.

De plus, j'ai fait des demandes de dékick moins conséquentes hier mais aucune n'a été prise en compte.

D'avance merci. :)

Hugs
Hugs
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:35:12

Tu viens dire bonjour, certes, mais directement après tu viens faire des remarques désobligeantes aux membres du blabla, quand on est nouveau sur un topic, on essaye pas de s'intégrer par le troll ou la provocation, et c'est universel.
En plus te vanter de n'avoir jamais perdu de points en trollant, c'est immature, je pense que tout les autres membres récurrents du blabla présents à ce moment là partagent bien évidemment mon avis. :)

Monsieur n'avait pas fini son roman. :-p

Cf, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97700558-3192-0-1-0-resurgence-des-fous.htm#message_100109916 , par exemple, le mec vient sans cesse s'essayer au troll à l'extérieur du blabla, demander le ban de certains d'entre nous et vient, quand même par pur plaisir sur nos terres ? :question:

Y'a une limite à la provocation constante quand même. :)

DrVengeurMasque
DrVengeurMasque
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:35:43

Et bien, non, Hugs a mal interprêté mes messages. J'ai simplement jugé ridicule que Mangow parle ouvertement sur le forum de sa relation avec une forumeuse (koukou HollyShit_). Ce n'était que mon point de vue. Au lieu de me répondre calmement en me contredisant avec des arguments, où on fondant plus les messages, on a essayé de me clasher.
Où est la liberté d'expression ?

Et un membre du blabla était du même avis que moi. Or, vous ne lui avez rien dit. Je vais essayer de retrouver son message. :oui:

Hugs
Hugs
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:38:03

Il était du même avis que toi sur un post, mais lui aussi en avait marre de ton comportement, d'ailleurs tout le monde te trouvait trollesque et inintéréssant, pourquoi venir sur un blabla pleins de forumeurs que tu n'apprécies pas si ce n'est pour troller ? :up:

DrVengeurMasque
DrVengeurMasque
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:38:22

J'avoue avoir provoqué un membre du blabla (mangow). Mais c'était bien la seule fois et ça date de 1 à 2 semaines, je ne m'en souvenait même plus.
CA NE CONCERNE PAS LES PERSONNES QUI M'ONT CLASHE. :ok:

DrVengeurMasque
DrVengeurMasque
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:39:11

Mais c'est complètement débile ce que tu dis. Comment tu peux savoir que je ne vous apprécie pas. Je ne vous avais jamais parlé.

Apocalypse
Apocalypse
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:40:16

Salut ^^
J'viens juste dire que je suis d'accord avec ce qu'à dit hugs, ensuite ce type "vengeur "vient sur le blabla en essayant de s'intégrer, seulement lui ne fait que troller en étant désagréable (si tu crois que c'est comme ça que t'allais être un membre du blabla :sarcastic: )

DrVengeurMasque
10:39:11 Mais c'est complètement débile ce que tu dis. Comment tu peux savoir que je ne vous apprécie pas. Je ne vous avais jamais parlé

Mangow tu ne lui as jamais parlé pourtant t'es bien allé sur le réclams demander son ban.

Ensuite il croit provoquer et ne pas être kick "oloz jé tjr mé pouin"

Hugs
Hugs
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:41:42

Si tu m'as déjà parlé sur pas mal de blabla. :)
Puis bon, après si tu penses avoir l'omniscience c'est ton problème, tout les membres du blabla présent avec moi lors dudit moment sont formellement d'accord avec moi, tu es venu d'en l'unique but de te faire remarquer par la provocation, et un "Salut ^^" ça change rien aux faits. :)

Maintenant je cesse le HS sur ce topic, tu devrais faire de même si tu veux pas te faire kicker ton autre pseudo. ^^
A+

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
24 avril 2012 à 10:42:51

ça sent la rage ici. :)

DrVengeurMasque
DrVengeurMasque
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:43:44

Si je me suis vanté d'avoir toujours mes points, c'était en rigolant comme je l'ai montré page précédente, et c'était parce qu'on m'avait menacé de kick.
Rien de méchant.

""Mangow tu ne lui as jamais parlé pourtant t'es bien allé sur le réclams demander son ban.""
~~> AUCUN RAPPORT. Je dis que je ne vous avais jamais parlé et que Hugs dit que je ne vous aime pas. il parle sans savoir.

Pas besoin d'aimer ou pas quelqu'un pour demander son ban. Par contre il faut aimer les gens d'un blabla pour y aller. C'est pour ça que je ne reviendrais pas de si tôt.

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
24 avril 2012 à 10:44:53

sinon je plussoie hugs, je l'ai déjà vu troller qui plus est, il a un comportement exécrable de par ces insultes et provocations que ce soit sur le 15-18 et ailleurs, son kikk est largement mérité. :non:
pas de dékick pour lui svp. :)

Rageface
Rageface
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:45:15

Les blabla sont ré-autorisés ? :( (les nouveaux)

DrVengeurMasque
DrVengeurMasque
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:45:21

C'est pas du HS, on débat sur mon kick, ça va aider les modérateurs à juger de mon dékick ou non.

Je crois que tout a été dit maintenant, j'espère obtenir une réponse, même négative. Je souhaite simplement que mes messages soient lus en intégralité.

A+

John-Mayer
John-Mayer
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:47:57
DrVengeurMasque
DrVengeurMasque
Niveau 3
24 avril 2012 à 10:48:10

Meilleur Voir le profil de Meilleur
Posté le 24 avril 2012 à 10:44:53 Avertir un administrateur
sinon je plussoie hugs, je l'ai déjà vu troller qui plus est, il a un comportement exécrable de par ces insultes et provocations que ce soit sur le 15-18 et ailleurs, son kikk est largement mérité. :non:
pas de dékick pour lui svp. :)

~~> Pas de lien avec ce dont nous sommes en train de parler. Pas de preuves. Et t'es en retard mon gars. Merci d'avoir tenté ta chance, tu repars quand même avec un filet garni.

Passons maintenant à la question pour nos chers téléspectateurs...

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
24 avril 2012 à 10:52:38

http://1.bp.blogspot.com/-YBsfx7srIiE/TpDKTq46HLI/AAAAAAAAAZs/CsQQQwnFA2k/s1600/AlerteEnl%25C3%25A8vement.jpg

bonjour à tous, un flash info spécial aujourd'hui, en effet nous recherchons activement l'humour de DrVengeurMasque, disparue depuis de nombreuses années, je répète l'humour de DrVengeurMasque. :)
si vous l'avez vue, n’hésitez pas à nous contacter au plus vite afin de la retrouver rapidement. :)
une récompense sera offerte au gagnant, payée par les forumeurs du 15-18, lassés des remarques aussi inutiles que lui que ce forumeur se permet de poster. :)
merci de votre attention. :)

AutoBan
AutoBan
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:10:07

Demande de kick pour Meilleur, il provoque inutilement DrVengeurMasque depuis tout à l'heure.

C'est pas un blabla ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment