Je vous ai clairement expliqué mon geste je peux pas être plus clair là
j'en ai marre ça rime à rien
c'est pourtant très simple je fais un dernier résumé pour que tout soit clair
Quand j'ai crée le blabla, j'ai pas crée ce qu'il est devenue.
et là ils vont dirent
- Oui mais nous l'avons fait vivre pendant que tu était pas là
A ça je répond simplement
Je ne demande aucune charité, j'ai jamais demandé à ce que mon blabla devienne ce qu'il est maintenant, c'est donc pour ça que je renie son existence
" Oui mais t'es jamais là ça te fais quoi qu'on sois dessus ou pas? "
Comme je l'ai dis, mais on m'a surement pas lu, j'ai crée ce blabla avec quelques principes qui ne sont plus respecté
Passage de l'introduction du topic
Merci à -Conseilpascher Pour se super topic, son ambiance chaleureuse et tous nos délires
Mais aussi à tous les autre qui y ont participé
Je rappel que le blabla débute, c'est le moment de se faire une place, vous êtes tous bienvenue
Emmerdeuse et Parco n'aiment pas l'auteur
Ils n'aiment pas le titre
Pourquoi ils ne ce créent pas un blabla mise à pars ce donner raison et me faire chier?...
Je demande donc, sois le lock définitif, sois l'erraze du topic
et au pire ils le recréent avec le même noms, c'est comme un split sauf que là, le blabla seras officiellement à Emi, qu'est ce ça change j'ai envie de dire?!!
Voilà je ne reviendrais pas la dessus et j'espère que maintenant tout est bien clair.