En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Da Ultima Moderation
gracour
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:37:37
coucou j'ai été kick pour ça :
Votre pseudo lulu116718267 vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Motif : Insulte Forum : Blabla 15-18 ans Sujet : Résurgence des fous. Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : mdr comment elle domine Charlotte c'est impressionant elle fait presque pitié la moche Amicalement,
mais arrête mdr j'ai pas que ça à foutre de changer de pseudo toutes les 5 minutes t'arrêterais de dire des conneries toi aussi, j'arrêterais de te demander de la fermer
Nasir-Escobar Voir le profil de Nasir-Escobar Posté le 23 avril 2012 à 17:29:54 Avertir un administrateur Hugs Mais oui , avoue que tu joues pas mal a la lèche aussi , t"en fais pas , Adri , je lui en veux pas , je m'en fous de lui , mais heureusement qui te couvre quoi ! T'façon t'es qu'une perte de temps pour moi !
Je rêve où tu m'impliques encore dans tes histoires ?
Hugs
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:42:32
You ain't dreaming
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.