mais si s'il donne l'autorisationatt
eBot Non.
j Bah je dis bonne nuit à ma copine et je dis au revoir à mes potos que je revois plus avant 4 mois
ooohc'est tristepleure paslol
pk tu vas où il se passe quoi ?
Bah je pars 2 mois en malaisie, et après c'est les grandes vacances, et ils habitent loin, je les verrai pas
tkt t'as tjrs le pc
oh :/tu vas en malaise pour quoi faire ?
Bg la Malaisie :ouuch:
tu pars avec qui là-bas ?
Pourquoi as t'on supprimé mon topic avec les images photoshop un peu sanglantes?J'espère que ça me vaudra pas un ban
Chammlow Titre du topic ?
Je vais faire un stage en info de deux mois en Malaisie. J'y vais avec 3 mecs de mon école.
Aiber, ça veut dire que... tu sera plus modo ?
Après PapaHet, Sofea... Encore un pillier qui s'écroule
"Ma copine est trop saykse /20"
Y avait rien de bien méchant car c'était du photoshop pour la seconde et du maquillage pour la première.Et le titre pour attirer les gens seulement.
Black Non mais si, je modérerai juste de nuit, et je serai peut-être absent quelques jours, stoo
Chama Bah j'ai l'honneur de te dire que c'était super bien fait et que j'y ai cru Je te dékick de suite.
Ah ok, j'allais faire un topic de prédiction sur ton départ en mode devin (ça a marché avec PapaHet et Sofea, deviné 2 jour s avant à chaque fois)
Merci aiberforth, je le disais plus bas que c'était des montages, y a même la signature sur l'image ^^
Black-Smith tu serais pas un peu boosteurs par hasard ?
Ah bah ça marchera pas la Black
Chamallow Pas vu désolé. Si t'es banni ou quoi, contact moi par mp, je réparerai l'erreur.
Aiber tu peux lock mon topic je commence a blablater dessus et je ne peux pas résister à la tentation https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99698406-1-0-1-0-un-bon-film-pour-apres-koh-lanta.htm
Ça marche, je te remercie
1000/3 = 333 p/jour
Sachant que c'est les vancances et que j'ai nolifé cette nuit car je le pouvais, je ne suis pas un boostix non