CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2012 à 00:16:47

Bah faut assumer. Quand vous créez un topic pour troller les gens et les provoquer, c'est tout à fait logique de recevoir des séquelles en retour. Et encore une fois j'ai demandé le ban de personne.
sauf pour coconuts, où je disais qu'un ban tempo ne lui ferait pas de mal. Et alors ? j'ai bien le droit de venir me plaindre.

Et pour vous, j'en ai aucune idée. Et d'ailleurs sur le topic j'ai été très courtois. Où j'ai exposé les nombreux points, du pourquoi vous faites "chier" le forum. Rien d'autre.
Et le lendemain je viens me prendre des insultes, venant de votre part, car vous aviez été banni. C'est assez malsain et futile de chercher une cible.
Assumez et si vous ne saviez pas pourquoi vous avez été banni, y a un topic de modération pour ça.

Bouh-gie
Bouh-gie
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:18:40

J'ai pas fait de topic concernant ma popularité hier, j'ai insulté personne, aujourd'hui je me fait ban parce qu'on m'a mit dans le lot.

C'est légitime de gueuler non ?

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2012 à 00:19:58

Non. Mais y a effectivement un topic de modération pour ça ou bien le forum réclamations. Mais vos nombreux topics en m'insultant j'ai trouvé ça irrespectueux. Or j'ai rien à voir avec vos histoires.

GuruNy
GuruNy
Niveau 4
20 avril 2012 à 00:20:17

Nan mais toi , comme Coeur ou Aiber , je vais rien dire même si je devrais , nous avez fait chié pour ça , nan mais sérieux !
Pis t'as quoi avec Coco , t'as pas à choisir ce qu'il veut faire , t'es pas son père , t'es pas modo , t'as rien a lui ordonner ! Faut vraiment que t'apprennes le respect , en dehors de tes blablas

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2012 à 00:21:43

Bon apparemment ça ne sert à rien de discuter. Vous lisez de travers mes posts. Bonne nuit :(

GuruNy
GuruNy
Niveau 4
20 avril 2012 à 00:22:31

Moi je dis Coeur , doit être ban def au moins ; mais Adri , évite de trop la ramener aussi , c'est pas un stupide rang en diamant qui te donne de la puissance ou de l'autorité !

Nous on doit au moins être ban def !

Bouh-gie
Bouh-gie
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:22:37

Adri, je te le répète j'ai pas fait de topic ni même de post sur toi, et mes requêtes se prennent de violents vents depuis 15h, donc là j'aimerais clôturer cette affaire sur une discussion censé avec aiber parce que je vais pas passer ma vie à courir après un modo. :pf:

GuruNy
GuruNy
Niveau 4
20 avril 2012 à 00:23:31
  • tempo
adri
adri
Niveau 17
20 avril 2012 à 00:24:22

T'es aussi borné mon gars. je m'en branle de mon rang :pf: Si tu veux je change de pseudo et je viens te balancer toujours les mêmes choses. Y a rien de méchant dans ce je dis au contraire. bref

Bouh-gie :d) Bizarrement j'ai vu des insultes venant de votre part " suceur d'admins " balance " et j'en passe.

Après je m'en fous personnellement, je passe à côté des insultes, mais faut pas se plaindre d'être kick/bann. :pf:

GuruNy
GuruNy
Niveau 4
20 avril 2012 à 00:24:29

C'est ce qu'on veut Bouh , que notre innocence soit reconnu !

Bouh-gie
Bouh-gie
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:25:25

Euh, j'ai dit que tu avais balancé, le reste c'est pas moi hein, je suis pas un primate à déballer des insultes pour 3 bouts de pixels quand même :svp:

GuruNy
GuruNy
Niveau 4
20 avril 2012 à 00:25:47

Adri :d) Nan mais de là a dire dans notre dos qu'on mérite un ban , désolé mais t'es pas le roi ici ! Un ban te ferait du bien toi !

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:49:25

Pouvez-vous épingler ce Topic s'il vous plait ?

https://www.jeuxvideo.com/-presidentielle.htm

A 3 jours du premier tour des élections présidentielles, ça me semble crucial et ce serait cool de voir le résultat des " adultes " par la suite pour comparer :)

CanimTurkiyem55
CanimTurkiyem55
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:02:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99609673-1-0-1-0-z-a-j-ai-z-a-diablox9-preuve.htm

(je ne dénonce pas ce lien par bonne intention, juste parce que ça me réjouit de savoir que le modo est obligé de cliquer sur le lien qui est dans le topic avant de faire une DDB :hap: )

Qium_
Qium_
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:08:54

C'est qui qui modère là ? :hap:

j116718267
j116718267
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:13:12
MaitreMante
MaitreMante
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:14:54

Skelletor :d) fake spotted :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment