Romain
Le nouveau topic de mod ? Ouais, c'est sure, mais, faut faire avec son temps, et surtout faire en sorte qu'il se perpétue encore en mieux !
Enb
Oui, nous sommes beaucoup, c'est même un des rares forums à posséder autant de modérateurs, c'est exact ! Mais, savez vous ce que l'on représente, le pourcentage, comparez aux topics, au forumeurs, et à tout les liens qui passent malheureusement ?
Moins de 1%.
Et on s'y met à fond, on fait ce que l'on peut, et surtout on cherche à s'améliorer à chaque jour, car on sait très bien qu'on a des failles. Et c'est le but de notre équipe, de s'entraider, de combler les failles de l'un avec les forces de l'autre, et ainsi de suite. Pour ma part, je suis nouveau, j'ai encore des failles et j'en aurai encore dans le futur. J'apprends, j'essaie, et je cherche surtout à maintenir le plus possible l'ordre tout en laissant l'amusement, notre but à tous !
Oui, c'est vraiment plate, et c'est normal de se poser des questions sur nos compétences, quand on voit de tels topics trainés. Mais, je crois que je peux m'avancer sans tombés, en disant qu'il y en bien moins qu'avant ! Y'a des jours mieux que d'autres, je te l'accorde !
Pour te donner un exemple... 11, nous serons rien face aux élections qui s'en viennent, et encore pire le 21 décembre. Il faudra tous s'y mette à fond, on le sait. Pourtant, nous aurons de la difficulté. Et pourtant... On est 11.
Je sais pas si tu comprends ou je veux en venir.
L'activité ici, est énorme, et quand de tels topics trainent, on essaie de les spotted ! Mais c'est pas toujours facile ! On est 11, mais nous ne sommes pas les 11 au même moment.
Les photos n'étaient qu'une exemple, il en ont pas posté des dizaines, voir des centaines, c'est ce que je voulais dire. Tout les photos qu'il y a, la quasi totalité sont des montages.
/
Mais, si quelqu'un viendrait à profiter du titre de modo pour l'epop, crois moi il ne ferait pas long feu.
On passe avant tout le travail, ensuite, on anime. On mélange le tout souvent aussi !
Sinon, c'est pas grave, t'aurais bien pu être pire. T'es resté poli et t'a dit ce que tu pensais, quant à moi je reçois des critiques constructives. Y'a rien de mal à cela.
Mais j'accepte les excuses tout de même !
/