Arf aiberforth, et quand cela serat il possible pour moi ? C'est juste que ca me fend le coeur de savoir que cet perle considéré comme culte soit si inconnu .
Kamasoutra
Niveau 46
11 avril 2012 à 20:50:43
Pas de soucis, c'est notay.
-Aeq
Niveau 5
11 avril 2012 à 20:55:29
J'aurais une petite suggestion : Pourquoi ne pas interdire de nouveau la création de blablas ? Il y en a une trentaine qui bident. Interdire de nouveau les blablas obligeraient les gens à aller sur les blablas qui ont bidé. Enfin vous voyez ce que je veux dire ? En gros interdire les blablas pour se servir de se déjà crées. Avant l'autorisation dés qu'un blabla était crée il était très actif, alors que là y en a une vingtaine de légèrement actifs, c'est pas un peu nul...
Lamasticoy
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:58:53
N'y aurais t'il pas un moderateur ici qui aurait demander a faire bannir mon pseudo Lamasticoz ?
Quand on voit les topics chelous avec des délires qui le sont aussi, ça m'étonne quand même.
J'ai demandé à Magnitude_13 pourquoi il avait signalé mon topic et ce bougre n'a pas daigné me répondre.
-Aeq
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:04:44
Inutile de supprimer les blablas, c'est sympa les blablas, une sorte d'IRC version JVC.
Lamasticoy
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:05:50
Surtout avec JVIrc
Tchonn
Niveau 26
11 avril 2012 à 21:07:53
Yo' ! serait-il possible d'épingler ce topic histoire de montrer à tout le 15 - 18 le challenge que je lance ? Si l'idée vous semble intéressante, bien évidemment !