CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

MaitreMante
MaitreMante
Niveau 10
11 avril 2012 à 02:01:16

Mais de-rien :noel:

MeShoesta
MeShoesta
Niveau 10
11 avril 2012 à 02:07:32

Salut :noel:

Je me demandais si je risquais un ban pour lien gore si je postais une photo de mon ongle incarné ? :hap:

5evol
5evol
Niveau 10
11 avril 2012 à 02:13:16

MeShoesta
Posté le 11 avril 2012 à 02:07:32
Salut

Je me demandais si je risquais un ban pour lien gore si je postais une photo de mon ongle incarné ?

Par mp, je te donnerai mon avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 02:32:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98668575-2-0-1-0-omg-portal-2-bave-bave.htm#message_98669890

Piratage... En plus skyrim ça se pirate pas quoi, faut pas déconner...

eBot
eBot
Niveau 7
11 avril 2012 à 02:37:24

Ou vois-tu du piratage jeune homme ?

Je n'ai point poster de lien ni de proposer des sites quelconques.

J'ai juste dis que j'allais pas acheté un jeu alors que je pouvais l'avoir gratuitement, et n'ai même pas dis que j'allais le DL en plus.

Donc au lieu de faire des DDB pour rien, je souhaite l'objection et que sentence soit irrévocable pour lui semer un kick à Ays388 pour DDB injuste.

Merci modo.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 avril 2012 à 02:39:23

MeShoesta Voir le profil de MeShoesta [-]
[A] Posté le 11 avril 2012 à 02:07:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut :noel:

Je me demandais si je risquais un ban pour lien gore si je postais une photo de mon ongle incarné ? :hap:

evite

jeanjeandelatou
jeanjeandelatou
Niveau 1
11 avril 2012 à 02:45:35

@la modération
Pourriez-vous prendre en compte ma requête svp? La traçabilité de mon adresse mail est, comment dire?, nuisible. Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-163-0-1-0-da-ultima-moderation.htm#message_98608989

eBot
eBot
Niveau 7
11 avril 2012 à 02:45:50

Bonne nuit ô Grand Modérateur :ange:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 avril 2012 à 03:02:34

jeanjeandelatou Voir le profil de jeanjeandelatou [-]
[A] Posté le 11 avril 2012 à 02:45:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
@la modération
Pourriez-vous prendre en compte ma requête svp? La traçabilité de mon adresse mail est, comment dire?, nuisible. Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-163-0-1-0-da-ultima-moderation.htm#message_98608989

Non, tu assumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 03:05:30
jeanjeandelatou
jeanjeandelatou
Niveau 1
11 avril 2012 à 03:08:04

J'ai rien à assumer du tout, question de légalité. Mon adresse personnelle est référencée à mon insu sur votre forum, je demande sa suppression immédiat. C'est mon droit.

jeanjeandelatou
jeanjeandelatou
Niveau 1
11 avril 2012 à 03:16:47

"Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de retrait pour les données personnelles qu’il a apportées au site www.jeuxvideo.com."

Merci.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 avril 2012 à 03:17:18

Il n'y a ni nom ni prénom ni numéro de téléphone ni adresse ni photo donc nous ne sommes pas tenus d'effacer quoi que ce soit. De plus, nous n'avons aucune preuve que c'est bel et bien toi.

Tu n'as qu'à faire un courrier aux admins mais attends toi à une réponse négative.

Biscuit17
Biscuit17
Niveau 10
11 avril 2012 à 03:21:52

Paic :d) Il reste encore combien de temps pour le kick de mon pseudo xPenguin ? Je suis trop impatiente qu'il soit dékick. :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 avril 2012 à 03:25:51

Robusta Voir le profil de Robusta [-]
[A] Posté le 11 avril 2012 à 03:21:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
PaicCitronVert, pourquoi ne peut-on pas demander la suppression d'un message contenant des données personnelles ? J'ai déjà soumis une telle requête aux modos d'autres forums JV et ils l'avaient fait. Après les règles du 15 18 sont peut-être différente ?

On est tenus d'effacer uniquement si il y a un nom, un prénom, une photo, une adresse postale ou quoi que soit qui peut permettre d'identifier quelqu'un IRL, et il faut surtout prouver que ce sont bien tes données perso à toi. Mais jamais on supprime des posts avec une adresse mail (sauf si celle ci contient nom+prénom) (dsl j'ai effacé ton post)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 avril 2012 à 03:26:40

Partez vous disputez par MP. :ok:

66h de kick restant sinon

Biscuit17
Biscuit17
Niveau 10
11 avril 2012 à 03:29:12

Ok, merci.
Je vais continuer à faire comme dab' avec ce pseudo alors. :hap:

jeanjeandelatou
jeanjeandelatou
Niveau 1
11 avril 2012 à 03:32:41

Tu as les données des comptes bannis à disposition, celles-ci correspondent aux données du compte avec lequel je communique présentement. Je n'ai évidemment plus aucune droit de regard, encore moins de retouche, sur lesdites données à cause de la politique de jv.com qui m'empêche d'accéder à mes anciens comptes.

Il en reste pas moins que la rétention d'une information telle que l'adresse email contre mon gré est une fraude punie civilement.

L'adresse mail est classifiée dans la catégorie "données personnelles" par le droit français.

Tu peux bien entendu me mettre des bâtons dans les roues, si ça t'amuses. Et j'irais bien sûr m'adresser directement à l'administration du site qui accédera à ma rêquete.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment