Biomechanik
Posté le 7 juin 2012 à 12:33:31
Chaud, c'est toujours la même chose ici la journée, d'abord y'a les "VIP" qui squattent un peut le topic mod' (si ils sont la) durant la matinée voir le soir assez tard, et l'après midi venue, y'a TOUJOURS un ou plusieurs gars qui se sentent plus et qui veulent faire leur pseudo-justicier en balançant plein de topic HS mais pas méchant pour en retirer tout les honneur... et tout ça sous seul prétexte useless et foireux qu'est le "c'est pour rendre service". Oui Varya c'est de toi que je parle, du moins en partie.
Rendez nous vraiment service, arrêtez de prendre des ailes et de balancer pour UNE insulte ou pour UN truc de merde qui vous à déplu... quand ça part vraiment en couilles avec des clash etc, ok. Quand y'a des photo gore / pédo ok. Mais pour le reste vous savez très bien que ça sert à rien, étant donné que c'est tout les jours comme ça, modo ou pas modo.
Je tiens pas à faire la morale, mais c'est vraiment gavant, on dirai des petit gosses suivant le "grand" de la cours de récréation, et faisant tout et n'importe quoi pour l'impressionner.
déjà arrête ton multi, et de deuz' une fois par semaine je reporte les topic raciste ou débile comme ceux de djesMachin .
Alors si ta envie de te défouler fait le par mp .