CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

garybriand
garybriand
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:32:06

Vous devriez commencer par attendre que quelqu'un se plaigne.
Ce serait logique, non ? Si la "victime" n'est pas contente, elle peut venir reporter l'insulte ici. Si elle s'en tape, pourquoi sanctionner qui que ce soit ? Où est l'intérêt ? A part commettre d'éventuelles erreurs ?

FlynnRider
FlynnRider
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:32:08

Surtout que je suis gay, Cronomaster, donc je peux pas prendre ça autrement que péjorativement !

en plus ce gars n'avait aucun rapport avec moi, j'ai pas compris pourquoi elle a fait le rapprochement :s

Bref, j'ai pas envie de discuter ici pendant 2h, c'est pas le lieu adéquat, elle a été kick et c'est bon

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:32:50

Hidden, ce genre de chose c'est nous qui nous en occupons, pas besoin que tout le topic soit au courant. Si la discussion a changé, évitez de ressortir les messages ou les raisons qui sont casses-burnes pour les membres. On a pas envie que ça se prolonge.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:34:35

Si la victime se plains pas ? Les insultes on vire, point.
On ne discutera pas là-dessus tellement c'est obviously que ce genre de message n'a pas sa place ici. Kicker un membre pour une insulte n'est pas une erreur non.

FlynnRider
FlynnRider
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:36:26

"Hidden, ce genre de chose c'est nous qui nous en occupons, pas besoin que tout le topic soit au courant."

Oui, j'aurai juste du signaler, mais bon, je voulais aussi comprendre pourquoi elle faisait la comparaison et pourquoi avoir été aussi assassine !

Sujet clos, je trouve

garybriand
garybriand
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:37:39

Bien sûr que si. Une insulte n'est pas répréhensible si elle ne vise pas à blesser et humilier la personne insultée.
T'as déjà vu quelqu'un se faire poursuivre en justice parce qu'un flic l'a vu insulter une autre personne ? Non, on ne peut condamner une insulte que s'il y a une plainte émise de la part de la personne insultée.

C'est juste évident. T'as peut-être envie que je m'amuse à trouver tous les posts de modérateurs s'insultant entre eux pour déconner ? Tu vas les kicker parce que c'est "obviously" que ces messages n'ont pas leur place sur ce forum ?

Pourquoi à chaque fois que je viens ici j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule ?

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:39:49

Nous ne sommes pas dans la vie réelle, Gary.
Que ca soit intentionnel ou non, c'est pas à nous de le savoir.

garybriand
garybriand
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:43:00

T'as éludé la partie la plus important de mon message, Cronomaster.

"T'as peut-être envie que je m'amuse à trouver tous les posts de modérateurs s'insultant entre eux pour déconner ?"

A partir du moment où tu décides d'aveuglément sanctionner pour chaque insulte proférée par un forumeur, tu t'engages à ne pas déroger à la règle toi non plus.
Si t'estimes que toi tu le peux parce que c'est fait entre amis et dans la convivialité, t'attends qu'on se plaigne d'une insulte pour sanctionner celui qui insulte.

Bref, j'en dirai pas plus, je pense que j'ai été assez clair. Si t'es pas d'accord, c'est plus de mon ressort.

Sufur
Sufur
Niveau 11
31 mai 2012 à 23:43:55

Arrête de dire tout bêtement "Les insultes on vire, point.". Le second degré vous laissez, dis pas n'importe quoi. Y a à peine quelques jours, Aiber a insulté sur un talc pour amuser la galerie...

FlynnRider
FlynnRider
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:50:37

"Y'en a c'est tant mieux, et d'autre c'est tant pis. "

Arrête un peu, quoi.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:54:07

Nan mais là c'est justifié Hidden, tu fais exprès de changer de topic pour prolonger.
Là je voulais bien mais à un moment faut comprendre que t'as tes responsabilités.

stuut
stuut
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:55:45

Euh, j'étais déjà sur le topic un peu avant en fait :(

Bah oui, mais dire que dans "Yen a c'est tant mieux" (il répondait à la question de Strek concernant les personnes qui viennent pas)

il me visait assurément et donc me lancait une pique, mais forcément il la maquille en me parlant pas directement

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 mai 2012 à 23:56:04
Israel-
Israel-
Niveau 4
31 mai 2012 à 23:59:07

Sérieusement ? Locker un TALC ?

40M
40M
Niveau 46
01 juin 2012 à 00:03:02

Bonsoir,

Est-ce qu'un blabla créé avant l'interdiction de création de blabla peut être fermé pour HS avec le thème initial ?

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:04:11

Pense à te relire avant de poster ce genre d'infamie sur le forum.
Déjà que les fics pron, incestueuses, pédos et autres c'est lourd, là son utilité est à revoir.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:06:48

Les anciens blablas (avant l'interdiction) à l'abandon sont lockés également, hs ou non.
Il y en a déjà suffisamment d'actifs sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 00:10:57

crono je t'ai envoyé un mp :ange:

40M
40M
Niveau 46
01 juin 2012 à 00:11:03

Pour être clair, je parle du blabla "Les filles venez, parlons sexe". Y'a aucune fille ou presque dessus, et ça parle musculation, Battlefield 3 (en ce moment-même) et tout autre sujet autre que le "sexe avec les filles".

SharkFlooder
SharkFlooder
Niveau 9
01 juin 2012 à 00:12:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment