" Dans ce cas je ferais en sorte "
Ca fait des semaines qu'on vous le demande... Mais bon peut-être que cette fois ça sera réellement le cas, je vais pas partir défaitiste.
" Et je rappellerais au passage le message de Paic, que le topic de modération n'est pas la continuité de vos querelles "
Non mais comme tu peux le voir dans les messages que je t'ai link, on ne cherche pas à continuer le conflit avec ce mec, tout ce qu'on veut c'est vous faire comprendre la nuisance qu'est sa présence, mais honnêtement je sais pas moi, si c'est le fait que vous pouviez pas saquer ce blabla, qu'on soit pas assez explicite (pourtant j'ai vraiment l'impression que nous le sommes) qu'on en rajoute pas assez ou j'en sais rien. Mais vous nous ignorez totalement quoi.
Et après quand tu viens sur le topic pour nous dire que c'est notre faute etc, tu t'étonnes que je prenne pas en compte ce que tu dis...
M'enfin si sur les 30lignes que j'ai écrit tu ne réponds qu'à une seule, je me doute bien que tu dois en avoir plein le cul (et moi aussi tu vois) donc je vais pas prolonger le débat 3h.
Mais si t'as compris ma position, et mon état d'esprit, je pense que tu peux aussi comprendre que tes kicks n'étaient pas juste à mon égard (j'étais quand même venu pour ça à la base) et donc je demande au moins les dekick de Coeur et Melancolie.
Voilà, a+ maintenant
et si tu pouvais faire tourner le mot dans votre MP à propos du -cas- dont on parle depuis tout à l'heure, ça serait vraiment, mais vraiment une chose superbe tu vois, pour moi comme pour le blabla. Car il ne fait aucun doute que dès ce soir ou cette nuit il va revenir mettre les pieds sur résu, après dans une attitude normale ou non je sais pas encore, mais il va se la ramener c'est sûr et certain.
Bref a+ [2]